Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on construire un pays sur du faux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui infinite1 c'est ça

le résultat est cette ineptie à l'intérieur ... mais qui est une belle image nette comme le soleil pour les autres pays, les autres peuples et même les autres vivants qui palpent concretement ce que vaut ce pays ... quand bien même les fanfaronnades et les zou3ama inondent le monde de discours de délires ou je ne sais quoi ... rien ne peut être caché, la vérité finie toujours par sauter aux yeux sur la nature des choses ... et sur le niveau intellectuels des zou3ama

Commentaire

Peu de scientifiques acceptent ça ... ils partent tous vers là où ils peuvent être recherchés ... et la boucle est bouclée pour 100 ans encore

Commentaire

Le mensonge a un avantage sur la création il fait du dictateur une majesté qui peut dispose des capitaux non investi à sont profit personnel.

Commentaire

Depuis l'indépendance en 1962, le pouvoir algérien ment. Il ment sur notre histoire, notre identité, notre économie …

Ils ont réécrit l’histoire de la lutte pour l’indépendance au profit du régime FLN. Ils ont fait la promotion d'une vision uniforme et exclusivement arabo-musulmane de l'identité nationale au détriment de nos origines berbères. Ils manipulent les chiffres et les statistiques pour cacher leurs échecs économiques et justifier leurs politiques. Ils font croire aux algériens que l’Algérie est une puissance (kowa dariba), qu'elle est riche et que les ressources pétrolières sont inépuisables.

Pour construire un avenir meilleur pour le pays, il est essentiel de briser le cycle des mensonges et de promouvoir une vision honnête et inclusive de notre histoire et de notre identité. Ils doivent faire comprendre aux algériens que l’Algérie est riche par sa jeunesse, par sa diversité culturelle, par son histoire. Les ressources du sous-sol sont limitées dans le temps, seuls le travail et le savoir faire comptent !
          Dernière modification par shadok, 27 février 2023, 21h46.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

joli galaxy oui il dispose comme il veut fait ce qu'il veut de l'argent et des gens aussi oui c'est triste ça ...

j'ai envoyé un abstract pour participer à une conférence en Afrique du Sud pareil et présenter une partie de mon travail car pas mal du tout comme résultat ... ils n'ont pas d'argent pour me payer le voyage ni pour dormir ... je crois que j'étais le seul algérien qui a envoyé un abstract ... je ne vais pas y aller ni donner le talk par zoom car la connection est horrible en Algérie ...
            Lorsque j'ai jeté un œil sur les participants, j'ai vu 7 ou 8 du Maroc le pauvre pays qui opprime son peuple hahahahaha

Commentaire

oui je suis triste car à la limite moi je peux retourner en France je n'ai aucun problème mais les autres ... eh ben ils feront tout pour quitter ou faire autre chose ... vendre des voitures des pomme de terre ou je ne sais quoi flexy ou je ne sais quoi c'est lamentable

Commentaire

Galaxy. Écrit.
                Le mensonge a un avantage sur la création il fait du dictateur une majesté qui peut dispose des capitaux non investi à sont profit personnel.
                Y compris Poutine ?

Commentaire

Chargement...
                X