Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ans de prison pour avoir dirigé un bateau avec 18 personnes d'Algérie à Formentera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ans de prison pour avoir dirigé un bateau avec 18 personnes d'Algérie à Formentera


    Deux ans de prison pour avoir dirigé un bateau avec 18 personnes d'Algérie à Formentera



    Dos años de cárcel por dirigir una patera con 18 personas de Argelia a Formentera

    Por Redacción
    27 febrero 2023


    Un hombre acusado de pilotar una patera con 18 personas a bordo desde la costa de Argelia a Formentera ha sido condenado este lunes a dos años de prisión por un delito contra los derechos de los ciudadanos extranjeros.


    La sección segunda de la Audiencia de Palma ha acogido este lunes a las 9.30 horas una vista previa al juicio en la que se ha ratificado un acuerdo de conformidad entre las partes.

    Los hechos se remontan al pasado junio, cuando el autor confeso desembarcó en la “precaria” embarcación a los ocupantes en la costa de Formentera tras entre tres y cuatro días de travesía, señala el escrito acusatorio de la Fiscalía.
    La embarcación era de pequeñas dimensiones y estaba dotada de un solo motor, por lo que el ministerio fiscal ha insistido en que no era apta para dicho desplazamiento. También se superó el aforo máximo de pasajeros autorizados.
    Dos de los ocupantes pagaron al patrón en torno a 1.200 euros cada uno para ser introducidos en España.
    EFE








  • #2
    Pas intelligent de poster des textes en espagnol, alors que nous sommes sensés être francophones !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Traduction



      Deux ans de prison pour avoir dirigé un bateau avec 18 personnes d'Algérie à Formentera Deux ans de prison pour avoir dirigé un bateau avec 18
      personnes d'Algérie à Formentera

      Par
      la rédaction
      le 27 février 2023

      Un homme accusé d'avoir piloté un bateau avec 18 personnes à bord bord de la côte algérienne à Formentera a été condamné ce lundi à deux ans de prison pour un crime contre les droits des citoyens étrangers.


      La deuxième section du tribunal de Palma a accueilli ce lundi à 9h30 une audience préliminaire au cours de laquelle un accord de conformité entre les parties a été ratifié.

      Les faits remontent au mois de juin dernier, lorsque l'auteur avoué a débarqué les occupants de l'embarcation "précaire" sur la côte de Formentera après entre trois et quatre jours de navigation, précise l'acte d'accusation du parquet.
      Le bateau était petit et était équipé d'un seul moteur, c'est pourquoi le parquet a insisté sur le fait qu'il n'était pas adapté audit déplacement. La capacité maximale de passagers autorisés a également été dépassée.
      Deux des occupants ont payé au skipper environ 1 200 euros chacun pour être amenés en Espagne.

      Commentaire


      • #4
        Et alors quoi

        Sont permis bâteau n'était pas valable en Espagne 2 ans de prison.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que ces sanctions sont justes mais s'il l'a fait plusieurs fois, plus encore si des gens ont perdu la vie, 2 ans c'est peu, et le truc de 1200 euro c'est n'importe quoi vu que chaque passager lui avait donné 3000 euros d'après ce qu'on dit au bled

          Commentaire

          Chargement...
          X