Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fayçal Al kassem descend en flammes la junte traîtresse 

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fayçal Al kassem descend en flammes la junte traîtresse 

Fayçal Al kassem
    tout ça par ce que les DZ refusent la normalisation avec Israël et continuent de soutenir les palestiniens ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le Makhzen marocain sioniste n'est pas plus reluisant !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Faycal kacem (anti bachar ) est un anti normalisation lui et Matar l'égyptien ( anti sissi). Les 2 sont des purs pro qataris.

Commentaire

Fayçal al Kassem ne respecte absolument pas les gouvernants de l'algerie,et eux se taisent et font l’autruche, devant ses attaques incessantes et humiliantes ,a croire qu'ils ont défié les lois de la gravitation universelle.!!!*
          il n' a donc personne parmi eux pour l’arrêter ce trublion?:

Commentaire

les gouvernants de l'Algérie ont cassé le blocus aérien et ont envoyé les premiers des aides vers la syrie pour sauver la famille ,les amis et les compatriotes de ce journaliste, pour le reste , si ce type est indigne, on y peut rien ,le lion fait ce qu'il a à faire dans la savane ..peu lui importe le ricanement des hyènes ..

il n' a donc personne parmi eux pour l’arrêter ce trublion?:
            les syriens lui ont répondus .

Commentaire

je parle de l’arrêter ,de le stopper de continuer de vilipender les dz,pas pas de lui répondre..

Commentaire

Nan, au contraire , il nous enlève des péchés ..

Commentaire

Qui est encore celui la, l'armée Algérienne leurs fait tellement mal
                  On laisse d'autres journalistes Algériens lui répondre

Commentaire

On laisse d'autres journalistes Algériens lui répondre

Notamment ceux qui pourrissent dans les geôles du système Dézédien ...
                    Dernière modification par infinite1, 07 mars 2023, 18h57.

Commentaire

Fayçal Al kassem descend en flammes la junte traîtresse
                      Certains préfèrent les royaumes fantoches esclavagistes de leurs peuples et soumis à toutes les puissances estrangères lointaines et proches, ils sont partisans de la normalisation avec l’état sioniste, les juntes militaires ne le sont pas, il suffit qu’ils changent de position et ils deviendront aussi démocratique, nationaliste et protectrice de leurs peuple que les royaumes archaïques et fantoches qui ont bradé leurs pays peuples et ressources.

Commentaire

Chargement...
                      X