Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport international d’Alger : une jeune fille harcelée par des Marocains (Vidéo).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non , c'est quelqu'un qui sait lire et écrire .
    au ton pour moi , alors tres bien formé ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      candida, c'est Lamia à qui je souhaite un bon retour.
      elle est membre depuis très longtemps de ce forum.

      sinon pour le sujet, entre Algériens et Marocains, il ne reste plus que la détestation.
      On en prend part ou on reste à l'écart.

      .

      Commentaire


      • #18
        Bien évidement que les Marocains peuvent venir en Algérie . Ils peuvent tout aussi bien venir faire du tourisme que de s'installer et d'exercer des activités professionnelles , commerce , artisanats , culturels ... Et ils sont bien accueillis . Il y a plusieurs dizaines de milliers qui sont installé en Algérie, voir quelques centaines de milliers peut-être.

        C'est la frontière avec le Maroc qui est fermée ! ! ! Ne confond pas ceci avec cela .
        @ candidefrimousse est-ce qu'on peut vraiment leur faire confiance ? là est la question , parce que d'un côté ils disent qu'ils sont amis avec les sionistes et de l'autre ils sont déjà installés en Algérie, à ne rien comprendre
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Tu viens juste de t'inscrire avant hier et tu connais déjà ce qui se passe sur FA

          Qui se cache derrière ce pseudo On le saura vite
          j'en ai une petite idée,
          encore quelques postes pour la confirmer

          Commentaire


          • #20
            candida, c'est Lamia à qui je souhaite un bon retour.
            elle est membre depuis très longtemps de ce forum.
            tu fais fausse route!

            Commentaire


            • #21
              ACAPULCO

              est-ce qu'on peut vraiment leur faire confiance ? là est la question , parce que d'un côté ils disent qu'ils sont amis avec les sionistes et de l'autre ils sont déjà installés en Algérie


              Le retour aux sources est inné chez l’être humain, même s'il a passé toute sa vie à l'étranger . Il suffit qu'un incident grave se déclare pour activer l'instinct d'appartenance à l'origine .
              Bien sûr qu'il faut se méfier , mais les services de sécurité sont très performant ...
              Dernière modification par candidefrimousse, 10 mars 2023, 17h24.

              Commentaire


              • #22
                Je ne comprends pas ces marocains qui collent à la peau les algériens !

                C'est quoi le problème au juste de ces marocains ? Qu'ils s'occupent un peu de leur pays et leurs affaires !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  ACAPULCO

                  Dans une interview télévisée, durant les années 90 , un ministre avait rappelé que l'Algérie était le seul et unique pays au monde à avoir fait la guerre en territoire ennemi au cœur même de sa capitale , et c'est vrai !
                  Les Marocains sont ici et il faut s'en méfier .

                  Commentaire


                  • #24
                    Les Marocains sont ici et il faut s'en méfier .
                    donc on doit s'en méfier comme roy tines s'est méfié des envahisseur ? , mdr

                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X