Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, la pénurie alimentaire plane comme jamais quelques jours avant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour l'appelation je n'y suis pour rien, je la découvre sur les réseaux sociaux
    Pour le PIB à 450 milliards il est plutôt 4 fois celui du Maroc, non ?

    Commentaire


    • #62
      Euh oui, le Maroc non gazier et non petrolier ou personne ne se leve a 6h du matin pour faire la queue et qui laisse l'algerie loin derriere en termes de modernite, de diversification economique, de systeme financiers, d'infrastructures, etc.. en gros en tout !...


      Je voulais juste te signaler que le Bangladesh que tu connais des annees 60 a depasse l'Algerie 4 fois... Je t'aide a te mettre a jour, ne me remercies pas...
      Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2023, 20h59.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #63
        450 milliards pour le bengladech
        Presque 200 milliards pour l'Algerie
        C'est ça 4 fois plus ? apparemment toi t'as redoublé à la maternelle
        Ensuite combien sont les revenus dz du gaz et pétrole ?
        Et ceux du Maroc du phosphate et haschich ensemble ? Avec tout ça et le Maroc demande l'aide du FMI ?

        Commentaire


        • #64
          450 milliards pour le bengladech
          Presque 200 milliards pour l'Algerie
          Et pourquoi donc vous utilisez le Bangladesh pour insulter les autres?

          Ya3ni meme dans le choix de vos insultes vous voulez nous prouver le 10 dans un cerveau?
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #65
            Je voulais juste te signaler que le Bangladesh que tu connais des annees 60 a depasse l'Algerie 4 fois... Je t'aide a te mettre a jour, ne me remercies pas...
            Rabbi yzidhoum, nous n'avons rien contre.
            Ils sont tout de même 170 millions, donc presque 5 fois plus nombreux que nous.

            Commentaire


            • #66
              Rabbi yzidhoum, nous n'avons rien contre.
              kifach rebbi yzidhoum d'un côté et vous les insultez de l'autre? Arretez d'exploser la LOUJIK chers voisins...


              Ils sont tout de même 170 millions, donc presque 5 fois plus nombreux que nous.
              ok donc si on fait le meme argument PIB par habitant Maroc VS Algerie, on est au meme niveau, avec un trend du Maroc qui va depasser l'Algerie dans les annees a venir.

              Pourquoi donc vous nous cassez la tete alors qu'avec tout votre gaz et petrole on le meme PIB par habitant?
              Dernière modification par ayoub7, 13 avril 2023, 01h37.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #67
                Euh oui, le Maroc non gazier et non petrolier ou personne ne se leve a 6h du matin pour faire la queue et qui laisse l'algerie loin derriere en termes de modernite, de diversification economique, de systeme financiers, d'infrastructures, etc.. en gros en tout !..
                Il nous depasse surtout en huile d'argne, d'amlou et figues de barbarie.
                Disons aussi en cabarets et ...

                Commentaire


                • #68
                  kifach rebbi yzidhoum d'un côté et vous les insultez de l'autre? Arretez d'exploser la LOUJIK chers voisins..
                  170 millions produisent plus de richesses que 40 millions, mais pour ta sénilité, c'est difficile à comprendre. Il n'y a aucune insulte.

                  Commentaire


                  • #69
                    Comment vous comparez au Bangladesh est une insulte
                    Ensuite on compare un petit pays (Maroc) à un autre plus grand en population et PIB
                    Lorsque vous nous avez comparé à la Corée du Nord on a rien dit, tu vois le degrés de maturité des deux peuples c'est pas le même et vous osez parlez de tolérance ? alors que vous mal traitéz les touristes notamment les cyclistes

                    Commentaire


                    • #70
                      En Algérie, la pénurie alimentaire plane comme jamais quelques jours avant le ramadan
                      Je vis en Algérie, et quand je lis ce genre d'articles j'ai l'impression de vivre sur une autre planète...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X