Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’incroyable « affaire Lamamra » : il a vidé son bureau et déserté son poste de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’incroyable « affaire Lamamra » : il a vidé son bureau et déserté son poste de travail

    Enorme malaise au plus haut sommet du pouvoir algérien. Le ministre des Affaires Etrangères, Ramtane Lamamra, a officieusement vidé son bureau, récupéré toutes ses affaires et refuse de se rendre à son poste de travail !

    Il a créé ainsi une situation de vacance au pouvoir sans précédent dans l'histoire récente de l'Algérie en raison de ses profondes divergences avec le président Abdelmadjid Tebboune et son clan. Nos révélations.



  • #2
    Pas grave il est déjà habitué à être humilié et prendre les gifles.

    Commentaire


    • #3
      que ce soit vrai ou non, il est clair qu'il a perdu sa place depuis déjà longtemps, il aurait dû démissionner il y a déjà longtemps, au lieu de se laisser humilier par le régime qui a confié à ce tocard de bééééééééééélaini la mission de recevoir les responsables politiques étrangers à la place du vrai MAE.... triste fin pour ce monsieur qui était certainement un vrai patriote

      Commentaire


      • #4
        Il a vidé son bureau et déserté son poste de travail


        Les conneries de Abdou Semsar. J'aime bien lorsqu'il rajoute selon nos investigations
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          icosium
          ben boulaid
          Donc si son départ venait à être confirmé vous vous excuserez d'avoir dit que c'était faux et d'avoir insulter l'initiateur du topic et sur les investigations de semmar ...

          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hand
            Donc si son départ venait à être confirmé vous vous excuserez d'avoir dit que c'était faux
            Ca ne correspond pas au mode de fonctionnement du clan tebbouniste.
            Il ne s'excuseraient quand ils auraient dit vrai, ce qui n'arrive jamais... donc ni la vérité ni les excuses ne sortent jamais de leurs bouches.

            Commentaire


            • #7
              Il parait que c'est lui-même qui a voulu quitter son poste. Il aurait présenté sa démission.

              On lui a collé Amar Belani, un personnage pour qui Laamamra n'a aucune estime et il a donc décidé de claquer la porte.

              Commentaire


              • #8
                Aucune source crédible, aucune référence Des fake news qui insultent l’intelligence du lecteur, Commenter ce genre de post revient à les nourrir. A ignorer.

                Commentaire


                • #9
                  Des fake news qui insultent l’intelligence du lecteur
                  Non. Laamamra sera éjecté lors du prochain remaniement. C'est comme si t'as vu la chose de tes propres yeux.

                  Je suis prêt à parier tout ce que tu veux (ma présence sur ce forum par exemple, ça vous fera un marocain de moins)

                  Commentaire


                  • #10
                    icosium
                    ben boulaid
                    des excuses sont demandé ..
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X