Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclu. Le 1 milliard de dollars promis à l’Afrique : la pomme de discorde entre Lamamra et Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclu. Le 1 milliard de dollars promis à l’Afrique : la pomme de discorde entre Lamamra et Tebboune

    le 19 février 2023, l'Algérie a annoncé l'affectation d'un milliard de dollars à des projets de développement dans les pays africains. Mais la gestion et l'attribution de cet argent a suscité de profondes divisions au sein du régime algérien en provoquant notamment un clash entre Abdelmadjid Tebboune, le président algérien, et son ministre des Affaires Etrangères, Ramtane Lamamra. Voici donc les véritables causes de "l'affaire Lamamra" qui défraie la chronique en Algérie.



  • #2
    N'importe quoi ,chaque jour hkaya , ya même pas une semaine,il nous disait qu'il y avait une gronde au MAE par ce que da ramtane favorisait les kabyles .

    Cet escroc balance tout et n'importe quoi sans vérifier ni recouper ses infos .

    conneries destinées à son lectorat 3iyacha.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas de nature violente.
      Mais ce ... "auto-censure" rien qu'à l'entendre débiter ses persiflements de crotale, il suscite en moi un sentiment de meurtre ...

      Commentaire


      • #4
        C'est un bon élève du Makhzen, il débite ce que lui suggère ce dernier !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          tous les mokokos suivent et commente semmar sur youtube

          Commentaire


          • #6
            Camro est un troll qui n'arrete pas de lancer des intox

            Commentaire


            • #7
              L'Algerie aurait pu se construire un TGV avec ce fric. Ah ce Polisario, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Zemmar devrait commence chacune de ses videos par Kan Makan Fi Kadim Ezzaman.
                Dernière modification par delci, 16 mars 2023, 07h14.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X