Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune procède à un remaniement ministériel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La junte est incapable de trouver des jeunes et des nouvelles têtes.
    On vous a mis Sabri Boukadoum vous vous-êtes plaint, on vous a mis Laamamra vous vous-êtes plaint. Dites-nous juste celui que vous aimeriez qu'on vous mette et on saura vous servir !

    Au passage, je déteste à mort ce Attaf et je ne sais pas pourquoi. Pour sa tête d'Egyptien peut-être ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      comme si ce sont des stratèges qui ont leur mots à dire sur le développement durable du pays ...

      c'est le problème numéro 1 ! car ceux qui peuvent changer les choses ce ne sont généralement pas des personnes qui lèchent les bottes
      ils aiment l'Algérie pas les personnes qui dirigent ... ils sont capables de dire non c'est du mauvais gout de mentir ... 60 ans barakat
      ceux là ne viennent pas ceux là la médiocrité ils la fuient ceux là savent que rien n'a changé ... ceux là ne veulent pas s'associer à ce jeux malsain

      du coup rien n'a changé et ne changera absolument pas

      La chose la plus importante en Algérie est : pas de vagues s'ils vous plait ... pendant que les pays d’accoté maîtrisent leur destin de jour en jour et recrutent les meilleurs d'entre eux, les notre vivent le jour le jour et prennent leur copains c'est tout

      c'est trop triste pour moi de voir cela

      Commentaire


      • #18
        Si tu passes par-là, te voilà convaincu que nous ne racontons jamais de bobards (merci Pegasus)
        Ça ne veut rien dire, une pure coïncidence. Ce n’est pas avec des freeware comme Pegasus que le Makhzen peut espionner des personnes du rang de Lammamra. Des personnes de rang beaucoup moins importants ont des téléphones particuliers.

        Commentaire


        • #19
          La junte est incapable de trouver des jeunes et des nouvelles têtes.
          C’est le ministère des affaires étrangères, vous voulez avoir chab dophin comme ministre. Pour la diplomatie d’un pays comme l’Algérie qui veut être présente partout et qui veut jouer un rôle partout il te faut une personne très expérimenté et qui a des relations et des contacts un peu partout dans le monde, cela une personne le construit sur des décennies. Donc normal que tu as une personne d’un certain âge, Pour une diplomatie fantoche, la n’importe quel figurant peut faire l’affaire.

          Commentaire


          • #20
            Ya weddi, réjouissez-vous que vous n'ayez pas eu Belani, parce que vous en aurez chié matin et soir...
            Franchement, c'est dommage pour ce bac-20, je comptais sur lui pour la section comedie pour le Ramada. On va se taper des figures de bac-10 seulement.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              vous n'allez pas vous entre-tuer entre vous encore une fois
              ce n'est pas impossible avec des QI pareils qui se prennent plus algeriens que d'autres... je me suis abstenu de répondre,
              je ne veux pas que le sang coule encore entre les algériens, c'est pour cela que je n'ai pas répondu

              pas loin qu'hier avec la mort de ce jeune en kabylie brulé vif Allah yrehmou que l'image de sa mort me hante encore maintenant
              l'absurde n'est pas loin

              Commentaire

              Chargement...
              X