Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Ahmed Attaf, le nouveau chef de la diplomatie algérienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ismail ce qui est édifiant c'est que vous devez être le seul pays au monde qui change une équipe qui "gagne"...., si ramtam est parti c'est que quelque chose n'allait pas au sein de votre diplomatie, car quand on gagne et que le joueur est bon on ne le remplace pas normalement, enfin sauf en algérie..., pour être écouté et respecté il faut être crédible, avec ces bisbilles au plus haut niveau de l'état je me demande qui peut vous prendre au sérieux...il parait que ramtam n'était pas d'accord avec la décision de rompre tout contact avec le maroc, j 'espère qu'il s'exprimera à ce sujet

    Commentaire


    • #17
      si ramtam est parti c'est que quelque chose n'allait pas au sein de votre diplomatie, car quand on gagne....
      c ton avis qui n'engage que toi.
      il parait que ....
      blablabla, personne ne vous calcule.
      lamamra ou un autre, l'Algérie restera votre bête noire, elle est au dessus des noms quels qu'ils soient.

      Commentaire


      • #18
        ce n'est pas mon avis, c'est la logique tout simplement, un bon joueur on ne le sort pas on le laisse sur le terrain..., j espère que ramtam va vider son sac et qu'on en saura plus, vu l'humiliation que le pouvoir lui a fait subir ce serait une belle revanche...

        Commentaire


        • #19
          Le Makhzen jubile, mais pour quel motif !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            On a des sketchs anciens de ce nouveau ministre algerien ?

            Commentaire


            • #21
              On a des sketchs anciens de ce nouveau ministre algerien
              y avait pas de télé à son époque y a juste certains de ses interviews en noir et blanc tournés par des caméras en super8.

              Commentaire

              Chargement...
              X