Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saidal: Plusieurs directeurs et chefs de départements limogés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saidal: Plusieurs directeurs et chefs de départements limogés



    Les sanctions évoquées la semaine dernière par le ministre de l’industrie pharmaceutique, Ali Aoun, à Saidal ont été mise en exécution ce jeudi.

    En effet, la directrice générale de ce groupe pharmaceutique public a procédé au limogeage de plusieurs directeurs et chefs de département du groupe.

    « Dans le cadre de l’application des orientations de M le président de la république visant la relance de la production nationale ainsi que la réhabilitation du groupe Saidal pour lui permettre de reprendre sa place de leader dans le marché pharmaceutique national et conformément aux instructions de M le ministre de l’industrie pharmaceutique Mme Fatoum Akacem, la directrice générale du groupe Saidal a procédé à la fin de fonction de plusieurs directeurs et de chefs de département », est-il annoncé dans un communiqué de Saidal.
    Le communiqué de Saidal n’a pas précisé le nombre de responsables limogés mais souligne que « la continuité de service sera assurée par des cadres désignés par intérim pour permettre le redéploiement des compétences au sein du groupe et lui permettre d’atteindre les objectifs inscrits dans son programme de développement.

    Pour rappel, Le ministre de l’industrie pharmaceutique, Ali Aoun, qui s’est rendu, le 9 mars dernier, à l’unité de Saidal à Cherchell, s’est dit « très déçu » par la gestion de ce groupe pharmaceutique public.

    Aoun s’en est pris frontalement aux gestionnaires du groupe. « On n’a pas cessé de dire que Saidal a été détruite et vous continuez à la détruire. Aujourd’hui, je lance un dernier avertissement au top management de Saidal », avait-il lancé.
    Le ministre avait ajouté sèchement qu’ « il y a quelques gestionnaires dans la centrale qui doivent être relevés » et qu’il allait prendre ses responsabilités « en tant que premier responsable du secteur ».

    Algerieaujourd'hui



Chargement...
X