Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz dit "adieu à l’Algérie", retrouve sa liberté après avoir imploré le pardon de Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu’il aille se soigner et retrouver sa famille

Commentaire

qu’il aille se soigner et retrouver sa famille
      Bienvenue en France pays des kouffars

Commentaire

Bienvenue en France pays des kouffars
        Cela m'étonnerait, étant donné qu'il a renoncé à sa nationalité française.

Commentaire

Saha Ftorek ACAPULCO
          Franchement je suis choqué , il est méconnaissable, on aurait dit qu'il est sorti des cachots d'Hitler, est-ce bien lui sur la photo ?
          C'est normal on est dans l'émotionnel, c'est une photo de présentation de la vidéo, on ne le voit pas s'exprimer mais on ne voit que le sujet du roi des dealers Semmar.
          Aucune vidéo de lui ne circule mais juste cette photo c'est étonnant ! on lui souhaite un bon rétablissement quand même.
          Quand tu auras un moment regarde cette vidéo (je pense qu'elle sera modérée ) .

Commentaire

Nekkaz était originaire d'El Asnam dont ce nom évoque quelque chose ("les héros"?) que je m'en souviens plus. Qui peut renseigner? Merci

rago, je ne sais pas si c'est de ce personnage que tu a entendu parler:

L'Histoire a retenu le nom de Boumaza (l'homme à la chèvre) de son vrai nom Mohamed bn Abdellah, natif de la région d'Orléanville, un personnage mystique qui suscita la crainte de la France (après la défaite d'Abdelkader) par ses capacités de tribun a soulever de nombreuses tribus et ceci jusqu’en Kabylie.

D'après les historien (Français bien sure), c'est un sanguinaire qui tuer et bruler tout sur son passage... Il est rapporter que les enfumades du Dahra par le générale Pèlissier avaient fait suite à ses actions.

Pour fini l'Histoire rapporte que Boumaza s'est rendu à son pire ennemi le colonel Saint-Arnaud.

Dernière modification par infinite1, 26 mars 2023, 19h45.

Commentaire

Rachid ne sera jamais récupéré par le Makhzen, comme ça été le cas avec Saidaani et consorts !
              Le mahkhzen ne recupere personne, meme les opposants algeriens qui ont vecu ou qui vivent ici, tu ne le vois jamais sur les plateaux TV.

C'est une question de principe, on n'utilise pas l'invité. Ce fut le cas avec Boudiaf, c'est le cas avec Saadani, etc...

S'il vient ce sera surement pour la meme raison que tous les autres, c'est un pays ou il peut respirer l'air de l'afrique du nord sans avoir a perdre sa vie dans le process. C'est tout.

Mais pour revenir a Nekkaz, l'histoire retiendra que ce bonhomme a été la derniere chance pour que le peuple algerien se reveille, et qu'il a choisi volontairement de se taire,

En gros, Nekkaz s'est lourdement trompé.

Commentaire

Rachid Nekkaz
                le pauvre icar algérien qui voulait être président des algériens,il ne se rendait pas compte qu'il avait devant lui une machine infernale installée par les putchistes post-independance qui broie tout sur son passage.
                il a de la chance d'être sorti du territoire dz en vie.

Commentaire

Chargement...
                X