Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’ambassadeur d’Algérie en France regagne son poste
A mon avis Macron se comportant ainsi depuis qu'il est président de la France,et même avant étant candidat a ce poste, se révèle être plus malin qu'on le pense,il va chercher à éliminer, sinon annihiler ou a annuler autant que possible la répétition de la litanie algérienne par rapport a la colonisation ،petit a petit les algériens dans leurs ensembles n'auront le choix que d'obtempérer s'il veulent continuer a bénéficier de la protection économique diplomatique et sociale de la France.
En effet vu ce qu'il a fait endurer, principalement au pouvoir dz, depuis qu'il exerce la fonction de président, on se demande jusqu'à quand l'Algérie va continuer a reprocher la colonisation a la France au risque de ne se voir plus comme la plus privilégiée des anciennes provinces qui était sous le joug de l'empire français.
Dernière modification par Anzoul, 01 avril 2023, 02h22.
Vous espérez qu’on coupe les relations diplomatiques avec la France.?
Non biensur l'affiliation dz a la France est systématiquement ''adnaïque'', aucune crainte pour vous de ce côté ci..
mais passer son temps à se comporter en bédouin a l'ego démesuré demande des explications devant le retournement de l'état versatile dz relativement a l'ancienneté,132 ans pour rappel, de l'ancien propriétaire, corps et âmes,de l'Algérie.
Commentaire