Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lors d'un entretien téléphonique Le président Tebboune évoque avec son homologue iranien la situation en Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ces moments de lâcheté, être neutre devient une bravoure
    surtout n'hésitez pas pour l'ouvrir aussi grande que possible pour faire sauter Israël.

    Commentaire


    • #17
      ca devient critique la . meme pendant le ramadan ils continue h24 tchao a mes frères algériens je peut plus supporter leurs attaquent c'est devenu banal

      la routine je sort mangé une glace en FAMILLE

      Commentaire


      • #18
        Ça témoigne de la jalousie pathologique des marocains envers l'Algérie

        Commentaire


        • #19
          et la révolte en Iran? la répression du peuple iranien, ils en ont parlé? ces deux régimes ont-ils la légitimité de parler de la répression et de l'injustice que subissent les palestiniens?

          Commentaire


          • #20
            ben boulaid

            je sort mangé une glace en FAMILLE
            Vous ne voulez pas sortir manger une glace avec des membres du forum...pour vous détendre ? ​​​​​​​

            Commentaire


            • #21
              ben boulaid

              je sort mangé une glace en FAMILLE
              Vous ne voulez pas sortir manger une glace avec des membres du forum...pour vous détendre ?
              Mdrrr....

              Commentaire


              • #22
                ces deux régimes ont-ils la légitimité de parler de la répression et de l'injustice que subissent les palestiniens?
                c'est juste pour fixer le prochain arrivage de drones , il est bien connu que affaiblir les soustraitrants , c'est affaiblir la maison mere .
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                Commentaire


                • #23
                  ces deux régimes ont-ils la légitimité de parler de la répression et de l'injustice que subissent les palestiniens?
                  Certainement beaucoup plus de légitimé qu’un roi désigné par le hasard d’un exercice de reproduction. Eux, même s’ils ne font pas l’unanimité de leurs peuples, une partie de leurs peuples leur a donné cette légitimé, combien de personne on vote pour le roi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X