Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Cette "coiffeuse" qui a provoqué un séisme inédit au sein d’Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révélations. Cette "coiffeuse" qui a provoqué un séisme inédit au sein d’Air Algérie

    le scandale du vol d'Air Algérie assurant la liaison Alger-Constantine le 5 février 2023 a abouti à un véritable séisme au sein de la compagnie aérienne nationale. Comme il a été révélé précédemment par Air Algérie, c'est une parente au Chef de l'Etat, Abdelmadjid Tebboune qui a fait exploser cette affaire en sollicitant l'intervention de ses proches à la Présidence pour sanctionner les pratiques scandaleuse des hauts responsables d'Air Algérie lesquels ont abandonné à leur triste sort sur la piste de l'aéroport d'Alger pas moins de 62 passagers désespérés et humiliés en raison d'un retard monumental de leur vol qui devait décoller vers 18 H 30 avant d'être finalement programmé dans des conditions chaotiques vers... 1 H du matin et ce sans offrir aux victimes de cette mésaventure une prise en charge digne et respectueuse. A la suite de ce scandale, et face à la colère de la famille du Chef de l'Etat, 18 personnes ont été limogées brutalement et sans ménagement par la direction générale d'Air Algérie depuis le 12 avril dernier, a-t-on pu confirmer au cours de nos investigations.

    Du commandant de bord, du copilote jusqu'au personnel au sol, toutes les personnes liées directement ou indirectement à ce vol ont été licenciées pour faute grave portant atteinte à l'image de la compagnie. Une décision qui a suscité un énorme malaise au sein d'Air Algérie dont les premiers hauts responsables ont été épargnés alors que des petits employés ont été sacrifiés pour apaiser la grosse colère d'une supposée parente de la famille Tebboune qui s'avère être une "coiffeuse" tenant un salon à Alger. La polémique ne cesse d'enfler autour de ce scandale. Nos révélations.



  • #2
    Bravo à la coiffeuse

    Commentaire


    • #3
      Le scandale aurait été de laisser passer ces agissements pourris d'Air Algérie.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        a la coiffeuse ami tebounne, plus de sanction sa fera pas de mal a cette compagnie qui se permet ce quel veut au détriment du client
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Cette coiffeuse mérite la médaille du civisme !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Code:
            qui s'avère être une "coiffeuse" tenant un salon à Alger
            Quel mépris pour les gens. Sans un seul mot grossier, cette phrase ne porte pas moins atteinte à la dignité de la coiffeuse que si elle avait été gravement insultée. La personne humaine est quotidiennement malmenée dans notre société.
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • #7
              Diminuer une personne dans son propre regard, narguer, être indifférent et ignorer se sentir far3oun est devenu l'art de vivre le plus naturel ...
              La société est violente très violente ... je ne sais pas si c'est le cas partout
              je ne sais pas ces dernières années, je suis en Algérie je le constate : c'est meme un mode de gestion

              je ne sais pas probablement c'est le cas dans le monde entier ... peut être le covid a rendu les gens malades ... je dois repartir pour constater par moi meme

              la preuve cette guerre d'Ukraine on a meme pas fini avec le covid que un pays a attaqué son voisin comme si il se sent Dieu en personne

              la violence va anéantir plein de pays qui la banalisent ...

              Ce topic est ... et résume la cascade de violence ... jusqu'à la violence banalisée par celui qui rapporte l'histoire lui meme en parlant ainsi de la personne qui dénonce pour la diminuer

              la violence pratiquée au quotidien du haut en bas va clairement détruire tout ... je comprends que maintenant, ce qui a conduit le pays a vivre les années noires

              Si l'Algérie décide de guérir de cette khchana et ce chah et et et ... elle sera sur les bonnes railles sinon c'est le cercle vicieux de la violence encore et encore

              merci hiemsal

              la khachana a supprimé toute la douceur la gentillesse consoler s'occuper de l'autre attendre une récompense ...
              elle a supprimé le théâtre, la musique le cinéma la vie sociale l'amour entre les personnes ... plein de matelas qui amortissent les chocs

              forcement un jour ou l'autre la violence détruira tout
              Dernière modification par Aloha, 16 avril 2023, 22h01.

              Commentaire

              Chargement...
              X