Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite manque cruellement de respect à l’Algérie et MBS humilie Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Arabie Saoudite manque cruellement de respect à l’Algérie et MBS humilie Tebboune

L’Arabie Saoudite a convoqué neuf pays arabes pour une réunion prévue ce vendredi 14 avril à Djeddah. Au menu : le retour de la Syrie au sein de la Ligue arabe, après 12 ans d’absence. Les participants sont les six pays du Conseil de coopération du Golfe (l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Qatar, Oman et Bahreïn), l’Irak, l’Égypte et la Jordanie. L’Algérie a été honteusement écartée et marginalisée alors qu’elle assure la présidence tournante de la Ligue Arabe.

C’est une véritable humiliation infligée par Mohamed Ben Salmane (MBS) à Abdelmadjid Tebboune. L’Algérie qui gérait jusque-là le dossier syrien a été limogé éjectée par l’Arabie Saoudite sans aucun égard ni respect pour son statut, son histoire et son prestige régional. Explications.

Doublon
    Dernière modification par ayoub7, 14 avril 2023, 20h22.

Commentaire

Non c’est juste l’Arabie saoudite qui fait ce qu’elle doit faire selon son évaluation régionale. Pense pas qu’ils aient parlé de l’Algérie a aucun niveau…

L’Algerie est un pays déstabilisateur dans le monde arabe qui croit à sa propre propagande de gigantisme comique.

Le chikour du moyen orient c’est l’AS et le chikour de l’Afrique du Nord c’est le Maroc. Ainsi est la géopolitique des régions
      Dernière modification par ayoub7, 14 avril 2023, 20h12.

Commentaire

Il y a un refrain du sublime Aït Menguelat qui résume d'une façon adéquate, avec axactitude la position de l'Algérie vis-à-vis de l'Arabie des Saoud:

Je cite:Ayy-lakh Izglik, Winn-thevghidh You-guik, M 'liyid-Wikillann?.. littéralement ta personnalité (ton identité) tu la ratée, celui que tu cours (que tu recherche) ne veut pas de toi, dis moi qui ais tu ? ...
        Dernière modification par infinite1, 14 avril 2023, 21h15.

Commentaire

Je crains que ce ne soit que le debut d'une humiliation en bonne et due forme.

En plus d'avoir mis Alger sur le mode "Ignore", on risque de voir la Syrie accepter les conditions du Maroc

Commentaire

Pas assez intelligent les marocains pour comprendre que l'invitation est pour les voisins direct de la Syrie

Commentaire

Pas assez intelligent les marocains pour comprendre que l'invitation est pour les voisins direct de la Syrie
              Pas assez intelligent le galaxy pour comprendre que l'Algérie est la présidente en exercice du sommet et que l'Arabie se doit de coordonner avec elle.

Commentaire

C'est une humiliation pour le Maroc, son roi et ses médias mensonges
                La réunion en Arabie Saoudite n'a rien à voir avec la ligue arabe

Commentaire

Ils discutent la réintégration de la Syrie à la ligue arabe, mais en même temps ca n'a rien à voir avec la ligue arabe...

Qu'est ce qu'on se marre avec les tebbounistes.... 10 f 39el

Commentaire

Bien sur que ce n'est pas une réunion officielle de la ligue arabe et aucun pays d'Afrique du nord n'a assisté sauf l'Egypte qui est plus proche des pays du Middle Est

Commentaire

Ayoub7

et le chikour de l’Afrique du Nord c’est le Maroc.

Tu ne peux pas insulter ton pays davantage ! Car ce mot signifie .... proxénète !
                      Sacré makhnézien !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'Algérie pays qui déstabilisé le monde, la bonne blague, encore un vendu sans aucune substance, ni aucune valeur morale. Avec des gens comme vous le monde qui dirige le monde peu continuer sa spoliation sans inquiétude.

Commentaire

Libre à toi ayoub d'accepter les condition des pingouins du désert qui viennent chez vous baiser vis femmes. Quand aux syriens, il préfère 1000 fois les combatif algériens que des marocain qui se prosterne pour aller baiser les babouches de leur roi.

Commentaire

Je vois que les petits tebbounistes wlidates Oum Hassan sont très irrités ces derniers temps, personnellement je les comprends et je compatie...

C'est pas pour en rajouter, parce que je sais que la coupe est pleine chez le petit tebbouni ces derniers temps, mais....

Démantèlement d’un important réseau de prostitution appartenant aux généraux algériens dans le pays du Golfe

Al Jazayr - 21 Aout 2022

Le phénomène des réseaux du proxénétisme et de la prostitution qui utilisent des filles et des mineures algériennes comme esclaves sexuelles dans les pays du Golfe organisés par des généraux et leurs fils, ou la prostitution en général, et la prostitution clandestine en particulier, fait partie d'un phénomène de société dont tout le monde évite de parler puisqu’il est un sujet tabou.

En fait, la persistance de ce phénomène dans la société, sans bien l'éclairer, ainsi que ses raisons et motifs de sa continuation, est due au manque de recherche sociale en Algérie sur cette question, due à la peur du chercheur des généraux sanguinaires.

Alors que les abus sexuels sont devenues l'une de leurs principales activités grâce auxquelles elles gagnent des millions de dollars, c'est ainsi que la Direction générale d'enquête de résidence au Koweït a déclaré avoir arrêté un gang d'expatriés algériens qui se livrent à des actes contraires aux bonnes mœurs et font la promotion de la prostitution, dirigés par un important réseau de proxénétisme exploité par les chiites d'Algérie ou les chiites de Tebounne, actifs dans le Golfe, notamment dans l'État du Koweït, en présentant faire venir ces jeunes femmes et coordonner des rencontres comme une démonstration d'affection et d'amour de la part des généraux de l'humiliation et de la honte à l'élite du Golfe et aux riches Asiatiques, considérant le Koweït comme une station de diffusion du produit local dans tous les pays du Golfe d'affection et de sexe dans tous les pays du Golfe en échange du dinar du Golfe et du dollar américain, ainsi que pour des intérêts politiques et diplomatique qui viennent derrière ces jeunes femmes combattantes en mariage temporaire et la naissance d'une progéniture mixte du Golfe et d'Iraniens mixtes qui peuvent profiter aux militaires généraux dans le futur.

Le gang arrêté était composé de 265 femmes, dont la plupart entre 19 et 27 ans avec à leur possession de grandes quantités d'outils et des médicaments tels que des préservatifs médicaux, des vitamines sexuelles et des comprimés hallucinogènes d'origine algérienne.

Le ministère koweïtien de l'intérieur a publié une déclaration confirmant l'arrestation des membres du gang indiquant qu'ils publiaient des photos, des vidéos torrides sur whatsapp pour commettre des actes immoraux vulgaires afin d’attirer de nouveaux clients parmi la jeunesse du golfe.

Le ministère a également indiqué que les membres du gang ont été arrêtés après avoir été informés par des sources sûres que des jeunes filles et des mineures algériennes étaient enlevées et vendues à des prix élevés dans le Golfe.
                            "Libre à toi" Kayyam d'accepter ceci ou pas, mais Allah Ghaleb, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ce que font les algeriennes dans le Golfe, c'est ta propre presse
                            Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2023, 23h46.

Commentaire

Ayoub, déjà quand tu répond, cite mon pseudo, ne te cache pas, second tu te fou le doigt dans le c... Jusqu'au coude car je ne suis ni Tebboune dealer de coke et ni arabe. Je suis un nationaliste algériens et dans mon pays il y a 40 millions de nationaliste qui sont sortis lors du hirak. Il en est quoi au Maroc. Rien le néant absolu, aucune manifestation d'ampleur pour dénoncer leur condition de vie plus que misérable. Les marocain ont plus de capacité à faire dans leur braille qu'à declancher une véritable manifestation d'envergure social.
                              En faite le peuple marocain est à l'image de son roi qui lui même ferme sa gueule devant les pingouins du désert qui le tienne par la bourse, oups, les couilles. En tant que maghrébin je ne suis pas encore névrosé pour me sentir arabe.
                              C'est comme la foi ou H2 avait dit à boumedienne, attention je suis le descendant du prophète, boumedienne avait alors répondu je 'e savait pas que le prophète avait fait un batard.
                              Bin la c' est pareil, un maghrébin qui se sentirai arabe ne peut être qu'un batard

Commentaire

Chargement...
                              X