Annonce

Réduire
Aucune annonce.

38 milliards d’euros pour les SonaKarita en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 38 milliards d’euros pour les SonaKarita en Algérie

    Entre 2021 et fin 2022, les entreprises publiques et étatiques algériennes ont consommé l'équivalent de 38 milliards d'euros de financements et de crédits bancaires pour se maintenir en vie et éviter la faillite. C'est un immense gâchis et une gigantesque dilapidation de l'argent public car ces financements proviennent essentiellement du Trésor Public et des banques étatiques.

    Avec autant d'argent, l'Algérie aurait pu créer toute une nouvelle économie, voire organiser une Coupe du Monde, plusieurs Coupes d'Afrique et lancer de gros projets industriels avec des multinationales puissantes. Mais au lieu de cela, l'Algérie a financé des "SonaKarita", à savoir des entreprises publiques en situation catastrophique qui n'apportent strictement aucune valeur ajoutée au pays ni le moindre point de croissance économique. Explications et décryptage.


  • #2
    Abdou Le cloutier
    L'idiot du village
    qui ne raconte que des intox
    Un personnage toxique quoi

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui expliquent que l'Algerie n'a pas de dettes...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        cet Télé-esclave Abdou , travaille les faux intérêts des sionises , plus que la force spéciale du makhzen ! D ailleurs il grossit comme un crapeau des marécages a l ampleur de ses mensonges sur l Algérie qui l avait allaitée chichement !

        Commentaire


        • #5
          Puisque les vidéos de Semmar plaisent aux Ayachas, je conseille à ces derniers de le prendre comme conseiller politique auprès de leur Makhzen, à la place d'André Azoulay !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X