Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La diva marocaine Asmaa lemnouar souleve une tempête en Algérie! 

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La diva marocaine Asmaa lemnouar souleve une tempête en Algérie! 

"La diva", c'est pas cette voleuse!!???..

Commentaire

des marocaines, diva...je ne connais que maticha
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je n'avais jamais entendu parler d'elle.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

faudrait déjà quelle soit inviter c'est une inconnue en algerie
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est qui ? Jamais entendu parlé

Je ne sais pas qui c'est, mais qu'elle dorme tranquille elle ne sera jamais invitée en Algérie

Commentaire

invitée en Algérie ????, Parce que en Algérie vous organiser des manifestation musicales et artistiques. Aucun festival international de musique ne s'organise en Algérie d'une manière régulière. à part les chanteur de rai qui se évoluent sur les scènes de plages en été.

Commentaire

pas de manière régulière mais il Ya sinon pourquoi on lui pose la question
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tozz gallek elle a soulevée une tempête en Algerie........ Ya weddi personne ne lui donne de l'importance en Algerie

Commentaire

Diva en quoi ?

inconnue au bataillon
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Parce que en Algérie vous organiser des manifestation musicales et artistiques. Aucun festival international de musique ne s'organise en Algérie d'une manière régulière. à part les chanteur de rai qui se évoluent sur les scènes de plages en été.

En revanche l'Algérie devenue un immense cimetière, on excelle dans les veillés funèbres ...

Commentaire

Cela dépend pour qui. Durant le ramadan, les bars étaient fermé effectivement.
                        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Allah issahal 3liha, il ne reste plus aux algériens que de se courber l'échine pour qu'elle renonce de les bouder,..Mais ce qui désole le plus, c'est l'hypocrisie des saoudiens : sont-ils vraiment musulmans comme ils le prétendent?
                          Dernière modification par Abdu, 22 avril 2023, 14h33.

Commentaire

On connait pas cette personne, par contre, on connait Mimiche 6, à travers ses frasques dans les rues de Paris (notamment ivresse publique, ...)
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Notons que tout et rien provoque une tempête à Alger ces derniers temps. Rien de suprenant, la Drama Queen a El Mouradia a besoin d'attention, qu'elle n'arrive pas à générer, a notre plus grand bonheur, humoristique

Commentaire

Chargement...
                              X