Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La diva marocaine Asmaa lemnouar souleve une tempête en Algérie!
Réduire
X
-
-
faudrait déjà quelle soit inviterc'est une inconnue en algerie
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
invitée en Algérie ????, Parce que en Algérie vous organiser des manifestation musicales et artistiques. Aucun festival international de musique ne s'organise en Algérie d'une manière régulière. à part les chanteur de rai qui se évoluent sur les scènes de plages en été.
Commentaire
-
pas de manière régulière mais il Ya sinon pourquoi on lui pose la questionSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Parce que en Algérie vous organiser des manifestation musicales et artistiques. Aucun festival international de musique ne s'organise en Algérie d'une manière régulière. à part les chanteur de rai qui se évoluent sur les scènes de plages en été.
En revanche l'Algérie devenue un immense cimetière, on excelle dans les veillés funèbres ...
Commentaire
-
Allah issahal 3liha, il ne reste plus aux algériens que de se courber l'échine pour qu'elle renonce de les bouder,..Mais ce qui désole le plus, c'est l'hypocrisie des saoudiens : sont-ils vraiment musulmans comme ils le prétendent?Dernière modification par Abdu, 22 avril 2023, 14h33.
Commentaire
-
On connait pas cette personne, par contre, on connait Mimiche 6, à travers ses frasques dans les rues de Paris (notamment ivresse publique, ...)« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire