Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Chengriha est l’autre raison qui explique le report de la visite de Tebboune en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confidentiel. Chengriha est l’autre raison qui explique le report de la visite de Tebboune en France

Prévu entre le 2 et 5 mai prochains, la visite du président algérien Abdelmadjid Tebboune a été reportée dans des conditions troublantes et problématiques comme il a été révélé précédemment par Algérie Part. En plus de la crainte d'être confronté à des manifestations et rassemblements anti-pouvoir que préparent les opposants algériens en France, Abdelmadjid Tebboune semble avoir reporté également sa visite à Paris pour une autre raison liée à la personne de Saïd Chengriha, Chef d'Etat-Major de l'Armée algérienne.
    Ce dernier aurait exercé des pressions pour imposer sa présence au sein de la délégation accompagnant le président algérien en France. Mais sa participation à cette visite d'Etat de Tebboune à Paris ne fait pas l'unanimité ni en Algérie ni en France.

Chengriha ya dawla

Je pars avec la délégation ou ça sera un aller simple pour toi Tebboune.

Pauvre Tebboune !!! il est entre le risque des manifs de la diaspora en France et de ne pas retourner encore une fois en Algérie s'il mène pas avec lui chengriha
    Dernière modification par diali, 23 avril 2023, 17h16.

Commentaire

un pouvoir à deux têtes ça ne peut que mal finir

Commentaire

Au Maroc, il y a un pouvoir bicéphale : Mimiche 6 et Azoulay.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

la date est fixée mi juin

https://www.echoroukonline.com/appel...-a-paris-fixee

Commentaire

Chargement...
          X