Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hafid Darraji évoqué le point non retour avec le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allons, allons, ACA, ce Derradji bête qu'il est devenu, n'a pas besoin d’être noir.
    mdr , à cette allure , il va hanter vos nuits , je me demande pourquoi vous lui donnez tant d'importance alors qu'il est qu'un simple commentateur sportif ordinaire mais leader à Bein sports

La presence des marocains en territoire algerien est devenu un risque majeur pour la securité du pays.L'etat doit reagir rapidement avant qu'il soit trop tard
    je confirme, à défaut de les renvoyer, ils doivent être soumis régulièrement à un contrôle stricte et rigoureux et en permanence , sait-on jamais, ils doivent être dotés d'un bracelet électronique commandé à distance
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 avril 2023, 14h41.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

je me demande pourquoi vous lui donnez tant d'importance alors qu'il est qu'un simple commentateur sportif ordinaire

Je me pose la même question.

Au lieu de lui donner de l'importance, voici ce qu'on devrait lui donner:

Commentaire

Au lieu de lui donner de l'importance, voici ce qu'on devrait lui donner:

Hakim,

Je n'arrive pas à discerner le produit que tu propose, mais à mon avis le Derradj en question est habitué à l'avoine, et ça n'en a pas l'ère d’être çà .

Commentaire

Non c est du cacao ramené du Togo par le roitelet éphémère
          Gone with the Wind.........

Commentaire

C'est du "noukhala" (son en français).

C'est une expression au Maroc. Donner du son à quelqu'un c'est l'ignorer.

Commentaire

https://sp-ao.shortpixel.ai/client/t...8%B1%D8%B2.jpg , mdr , c'est quoi ça, ok je vois, je pense qu'il n'est pas végétarien votre idole , mais apprécie beaucoup la viande d'agneau car il est originaire de M'sila , et là ils ont un grand cheptel
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 avril 2023, 15h41.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Noukhala !

C'est bon pour le transit intestinal;

Commentaire

C'est bon pour le transit intestinal;
                  mdr , je te crois si tu l'a essayé , cela peut servir à d'autres
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Il n'y a pas besoin de l'essayer pour le savoir.

Le son c'est l'enveloppe externe des grains des céréales. Il est riche en fibres. Et comme tout le monde est censé le savoir, les fibres végétales facilitent le transit intestinal.

C'est pourquoi il est conseillé de manger des fruits et des légumes parce qu'ils sont riches en fibres.

Commentaire

Le meilleur exemple de la compagne médiatique marocaine contre l'Algérie est sur ce forum, pour ma part je suis aussi pour le non retour de la situation, pas de relations diplomatiques avec eux, pas d'ouverture des frontières, rien

Commentaire

Le conflit entre le maroc et l'Algérie c'est comme le conflit entre l'entité sioniste et la Palestine, je pense qu'il ne se résoudra jamais sauf miracle
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Pas plus que je n'aime abdou machintruc ou zitout tartempion, je ne blaire le radotage de ce commentateux sportif.

tous, des putes à clik...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le son c'est l'enveloppe externe des grains des céréales. Il est riche en fibres.

Dans mon enfance durant la guerre on en manger de ce son, non pas pour ses vertus intestinales, mais par besoin de se nourrir, on se rabattait sur l'alimentation animale.

Commentaire

Ahmad a finalement déclaré qu'il n'allait plus s'en prendre au tebbouni, il a eu pitié...

Commentaire

Chargement...
                              X