Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est ce Marocain qui défia le Dr. Doumir pour un Million de $.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doumir a détruit à lui tout seul tout le récit national alaouite avec quelques vidéos et un peu de travail sérieux et documenté ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bravo à Mr Doumir, il a mit KO les ayachas.
      Meme ici dans ce forum, les ayachas faute d'argument il attaque la personne de Doumir sans avoir le courage de dementir ou prouver le contraire de ces dires

Commentaire

Détruire notre récit national, toz.
        quand je sors de chez moi au bled, je passe devant des murailles de + de 1000 ans, et tous les 500 mètres il y a des medersas, jamaa et riads de plusieurs centaines d'années. Notre histoire est visible à chaque coin de rue. On ne ressent pas le besoin de prouver ce qui saute aux yeux.
        Si doumir ressent le besoin de "prouver" en torturant l'histoire, c'est bien qu'il y a un sérieux doute.....

Commentaire

Alfassi jai Deja explique tout ça à nos amis, ils continuent de se projeter sur le Maroc en pensant que c’est comme l’Algérie et que quand on sort on voit des bâtiments hassmaniens.

Le Marocain n’a pas besoin de parler de son Histoire, l’Histoire et les autres parlent de lui…

In est tellement gavé d’Histoire qu’on n’en fera jamais obsession. On ne la cite que pour répondre à quelques khoza3bilates quand on pense attaquer le Maroc sur ce plan.

L’equation est simple: plus le régime algérien choisit cette méthode plus il creusera encore plus le problème identitaire chez l’algérien. Parce que ce dernier n’est pas bête. En fin de journée il finit par comparer inconsciemment
          Dernière modification par ayoub7, 29 avril 2023, 14h32.

Commentaire

De la différence entre l'histoire et les histoires

Commentaire

Bravo ça c’est un intellectuel, rarement vu une personne faire le diagnostic d’un problème profond avec autant de simplicité.

Rien à rajouter, analyse dans le mille, les cours d’histori en Algérie devraient tous commencer par une introduction pareille, en toute transparence et très loin du nif falsificateur.

Commentaire

Alfassi
                Apparement,tu n'as jamais mis les pieds en Algerie
                Si tu as visité Tlemcen,Constantine,Tipaza,Khenchla,Batna entre autres surement tu vas changé d'idée

Commentaire

quand je sors de chez moi au bled, je passe devant des murailles de + de 1000 ans, et tous les 500 mètres il y a des medersas, jamaa et riads de plusieurs centaines d'années. Notre histoire est visible à chaque coin de rue.,
                  Moi je passe devant des monuments érigés +1000 ans avant que tes murailles de +1000 ans ne soient construits...
                  ,
                  On ne ressent pas le besoin de prouver ce qui saute aux yeux.,
                  et pourtant si ,à vouloir effacer de votre mémoire l'histoire du pays central par ou tout à commencer ...

Commentaire

Xenon
                    Pour les ayachas l'histoire de l'afrique du nord commence par l'arrivée des alaouites au pouvoir au maroc,
                    Avant c'est le vide absolu

Commentaire

Moi je passe devant des monuments érigés +1000 ans avant que tes murailles de +1000 ans ne soient construits...
                      Oui c'est ça, il se dit meme que le wakanda a ete fondé par un jazairi

Commentaire

• Le niveau très très bas des pseudo intellectuels algériens n'est plus à démontrer
                        tandis que sterlingot est le summum de l'intellect. Plus fort même que maticha...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tout ça c’est à cause de lyautey et de la drogue
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Oui c'est ça, il se dit meme que le wakanda a ete fondé par un jazairi
                            tu es sérieux ?
                            ya weddi, n'emprunte pas ce chemin, il est sans issue pour toi..

Commentaire

A Egomis Le grand bourikou c'est toi
                              https://media.tenor.com/Oel8u9cA8o0A...h-viralhog.gif
                              Tu nous envoie la photo d'un marocain.
                              Ont vous a assez vu.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

De bourricots, le zoo humain est tout plein. Le Maroc ou l'Algérie ont leur part, bien sûr.

mais ici sur ce forum, il est évident que les bourriques du Maroc sont plus égaux que ceux d'Algérie. héhéhé

un jour, je donnerai des noms.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X