Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit exercice nocturne chez l ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit exercice nocturne chez l ANP




  • #2
    Moutatawirra Jiddan Jiddan...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Ça servira à récupérer un jour ce que le Maroc appelle l'oriental

      Commentaire


      • #4
        une unité de la police de maghnia suffit pour prendre tous les territoires jusqu a guercif comme une unité de tbessa pourrait tranquillement prendre toute la tunisie

        l'algerie est la seule puissance, entourée de pays endettés jusqu au cou, sous perfusion du fmi et de la france, qui sont a 2 pas d'imploser.

        le maroc n a pas de reelle armee comme l'algerie, hormis les sans dents stationnés au sahara occidental qui tombent tous a petit feu depuis 2020 face a l'artillerie sahraouie !

        Commentaire


        • #5
          une unité de la police de maghnia suffit pour prendre tous les territoires jusqu a guercif
          wakha daba ils vont t'attaquer avec des babouches fi guercif.


          Pour info, les FAR sont incapables d'organiser seules des manoeuvres.
          Dernière modification par Tizwel, 02 mai 2023, 18h38.

          Commentaire


          • #6
            Yes Mahrez Yes, chez nous, l'unité Hagrouna est prête, qu'attendez-vous?

            vous allez parler encore pour 60 ans a venir avec vos unités "Attrapez-moi ou je fais un massacre"...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Heureusement pour nous les jeunes ,la FIFA , n autorise pas encore le droit de mettre les lions dans les arènes les jeunes s se confrontent dans les arènes avec gradins chaises chromées , clim ,écran geants , musique andalous , autour d un ballon gonflé a l azote produit stable pour ne pas défomer les ballons !

              Commentaire


              • #8
                Dans la réalité il suffit qu'un soldat algérien aille chez les FAR et leur dise vous êtes tous prisonniers pour capturer des régiments entiers.

                Commentaire


                • #9
                  Tiwizi
                  Pour info, les FAR sont incapables d'organiser seules des manoeuvres.
                  si si a l'ilot du persil et au yemen !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    galaxy
                    Dans la réalité il suffit qu'un soldat algérien aille chez les FAR et leur dise vous êtes tous prisonniers pour capturer des régiments entiers.
                    tu ma tué !

                    Commentaire


                    • #11
                      ayoub7
                      vous allez parler encore pour 60 ans a venir avec vos unités "Attrapez-moi ou je fais un massacre".
                      le massacre va le faire chez toi ou au boulot !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        En attendant c'est bien votre chef d'État major chlingriha qui a déjà été fait prisonniers des FAR vous avez déjà oublier ...

                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X