Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Tebboune a humilié en direct Khaled Drareni et RSF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Tebboune a humilié en direct Khaled Drareni et RSF

    le président algérien Abdelmadjid Tebboune a répondu sèchement à la lettre qui lui a été remise le 3 mai dernier par Khaled Drareni, Représentant de Reporters sans frontières (RSF) pour l'Afrique du Nord. Pour Tebboune, il n'y a aucun journaliste prisonnier et El Kadi Ihsane n'a pas été condamné pour un délit de presse.

    Il l'a accusé une nouvelle fois de toucher des fonds depuis l'étranger et a continuer de critiquer vigoureusement RSF. C'est une véritable humiliation infligée par le président algérien à Khaled Drareni et RSF dont la démarche de se rapprocher du pouvoir algérien pour tenter d'obtenir de sa part des faveurs s'est avérée finalement totalement inefficace, voire contre-productive.



  • #2
    De toute les façons le journaliste Drareni n'avait pas le choix que d'assister à la.mascarade présidentielle sur les droits de l'homme,
    la mafia politico-militaire lui a adressé une convocation pas une invitation ،elle ne va évidemment accepter aucun refus sinon elle va émettre un contrat sur sa tête et celles des membres de sa famille.
    Le pauvre journaliste était coincé,en Algérie, comme un ''rat''.

    Commentaire

    Chargement...
    X