Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le ministre des affaires étrangères Saoudien à Alger
Les dattes sont un cadeau symbolique pour le croissant rouge algérien.
Je pense qu’ils le savent autant que toi, ou peut-être mieux que toi, certains semblent être informés sur ce qui se passe en Algérie beaucoup plus que sur ce qui se passe chez eux et mieux que la majorité des algériens. C’est juste une façon qu’ils ont de noyer le poisson dans l’eau.
Le Makhzen devient petit à petit une entité politique insignifiante, rétablissement des relations Arabie Saoudite – Iran, renforcement de l’axe Alger-Arabie Saoudite, retour de Bechar Assad à la ligue arabe, rencontre Polisario chef d’état-major des armées Libyen et chef d’état-major des armées égyptien a Alger, plusieurs rencontres du président du SO avec différents présidents africains… chefs d’état, chefs militaires, diplomates qui visites régulièrement l’Algérie, on n’arrive plus à suivre qui vient et qui part , comme le Maroc n’existe plus dans ce nouveau monde, on parle de dattes.
Ce n'est pas de la haine envers l'Algérie et les algériens mais du mépris envers le régime mafieux d'Alger.
Et quand vous insultez ici l'histoire de l'Algérie, c'est les généraux aussi que vous insultez ?
Que veux-tu ? Je suis le dernier des hirakistes après que toi et d'autres ont retourné leur veste !
Yaweddi, sois hirakiste pour changer la mer.de chez toi. Le bien ou le mal-être des algériens ne te concerne en rien.
Quant à moi, je milite pour un pays souverain et debout. Je suis fier de mon pays qui n'a pas vendu son âme aux sionistes comme l'a fait votre pays. Le régime traître de Bouteflika n'y est plus et je ne peux que m'en réjouir.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Ces ayachas, inutile d'échanger avec eux
Des être méprisables, des microbes qu'il faut tout simplement ignorer, ils finiront par se lasser et abandonner
DocRemady il faut les comprendre, ils se prennent les 2 effets Kiss-Cool: leur pays qui s'effondre et l'Algérie qui gagne, d'ou leur besoin de vider leur diarrhée sur ce forum...
Ces ayachas, inutile d'échanger avec eux
Des être méprisables, des microbes qu'il faut tout simplement ignorer, ils finiront par se lasser et abandonner
Purée si au moins ça joignait l'action à la parole et ça oubliant un peu lmarrrouuuuuk
Malheureusement, c'est maladif chez le cachiri petit pouce bleu.
Ci haut un autre exemple d'un petit minable boukharroubiste qui fait un caca nerveux parce qu'il ne peut plus argument et qui recourt a l'insulte.
Des microbes gallek...
Hada. c'est le meilleur dans la boite de chocolat, c'est celui qui veut "échanger"
qu'il faut tout simplement ignorer, ils finiront par se lasser et abandonner
wallah on "abandonnera" avec grande joie. Mais vous ne pouvez pas ignorer lmarrouk, vous en êtes malades
Le Makhzen devient petit à petit une entité politique insignifiante
En tout cas, la diplomatie marocaine, après les affaires de la Syrie et l'Iran, est vraiment insignifiante dans le monde arabe.
2 gifles retentissantes.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
En tout cas, la diplomatie marocaine, après les affaires de la Syrie et l'Iran, est vraiment insignifiante dans le monde arabe.
Tellement insignifiantes qu'elle a fait plier Alger, chez elle, en la forçant a reculer et à integrer le Sahara dans la carte, avec l'appui de tous les pays arabes...
Commentaire