Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier technique pour définir un plan d'action pour la neutralité carbone et la transition énergétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier technique pour définir un plan d'action pour la neutralité carbone et la transition énergétique

    Source APS








    ALGER - Le Groupe Sonatrach a organisé, en partenariat avec le partenaire italien "ENI", un atelier technique intitulé "Protocole pour la réduction des gaz à effet de serre et l'efficacité énergétique", visant à élaborer un plan d'action pour identifier les futurs projets communs afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre et réaliser la transition énergétique durable, a indiqué un communiqué du groupe Sonatrach.


  • #2
    Bravo ! Bravo !

    Cela prouve que FA est suivie ... j'en ai sans cesse parlé de ce problème ici au forum... lire les archives

    probablement ils commencent à se réveiller tard mais pas grave

    je crois que l'AI et ChatGPT les a aidé à encore faire une annonce timide ...
    le traitement linguistique et surtout l'avancée des transformers peut être ...

    je crois sincèrement que ce sont des étrangers qui leur ont fait même cela et ils ont payé

    je ne suis pas dupe et je nourri que peu d'espoir ... je connais parfaitement ce pays maintenant et les mécanismes de sa gestion

    La réalité est que ils sont très pauvres maintenant et tar lehmam ...

    je vous donne RDV même dans un an sur ce sujet et il n'y aura absolument rien de fait



    Commentaire


    • #3
      Le Rouanda est il est plus riche en terme de vision et d'investissement

      Commentaire


      • #4
        Ces mastodontes du pétrole énormes sociétés à eux d'organiser la transition énergétique ou disparaître par manque d'adaptation.

        Commentaire


        • #5
          oui encore faut il que les idiots ne les aident pas ... j'ai lu ici même qu'ils sont super contents d'exporter du clinker

          je ne sais pas ce que tu veux dire mais ce n'est absolument pas le climat qui les intéressent mais les commuiqués c'est tout

          mais les gars brulent gratuitement des torches pour chauffer l'air depuis 60 ans c'est ça la folie et za3ma yjiw lyoum yqoulouly belli rahoum ykhammou fi le climat

          j'ai sans cesse di ici que prendre des étudiants ingénieur pour ne pas perdre cette énergie pour réfléchir à une solution

          settine 3am mon ami settine wabta tu brule ldes torche ila yawmina hada et tu chauffe l'air battel

          e yjou maintenant et il cherche Eni qui va les aider à trouver une solution

          c'est bon il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons pour garder le koursi berk et continuer détruire l'Algérie

          c'est là le problème hbibi

          je ne parle même pas pour le climat

          hadou za3ma ils pensent au climat ceux qui se foutent de leur pays vont penser au climat

          Commentaire


          • #6
            Proposer vos services aux ministères concernés ou directions wilayales

            Commentaire


            • #7
              settine 3am mon ami settine wabta tu brule ldes torche ila yawmina hada et tu chauffe l'air battel

              e yjou maintenant et il cherche Eni qui va les aider à trouver une solution



              Source: Reducing Gas Flaring in Arab Countries

              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sidi-Noun

                pour le moment ça donne mal au cœur de voir ces torches à Arzew Alger e Hassi-rmel et ailleurs brûler et chauffer l'atmos

                Il y a aussi un gros problème avec les pertes de chaleur des centrales de production électricité (au gaz) qui nécessitent aussi des optimisations mais le pays est ailleurs absolument pas dans cette logique

                je leur souhaite d'etre humble et apprendre plutôt

                Commentaire

                Chargement...
                X