Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujet des barrages envasés préoccupations en attente d une solution éfficace et bien " creuséé "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujet des barrages envasés préoccupations en attente d une solution éfficace et bien " creuséé "



    les services hydroliques et les responsables élite dirigeante et pensante semblent etres a coté de la plaque en croyant DEVASER les barrages algériens .

    Le plus petit barrage algerien CONTIENT AU MINIMUM 5 MILLIONS DE TONNES DE VASES ce qui plus que DEUX PYRAMIDES DU CAIRE , avec le matériel sur place ,le personnel ;l argent alloué et le temps imparti pour ces taches on calcul QU IL EST UTOPIQUE DE VOULOIR DEVASER UN BARRAGE ALGERIEN DANS CES CONDITIONS PAREILLES DE manière honorable et réelle .

    La seule probabilité que les années scolaires nous révélent par KHAWARIMIYATES c est de " CALCULER L INSTALLATION D UN NOUVEAU BARRAGE EN AVAL et LAISSER L ANCIEN BARRAGE COMME RETENUE DES VASES ET SEDIMENTS .
    Le nouveau barrage intallé en aval couterait MOINS CHER quelque soit son cout et prix de revient ET SON AVANTAGE C est quuil aura une DUREE DE VIE DE 30 NOUVELLES ANNées comme tous les barrages a risques d envasement !

  • #2




    genre de " DOUBLAGE DES ENCEINTES DES BARRAGES le premier pour RETENIR LA VASE et le deuxième pour retenir l eau DEVASEE

    cette innovation de barrage coute le prix de deux barrages mais resoult le probleme de l eau pour 200 ANNEES au moins

    Commentaire

    Chargement...
    X