Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teboune président fainéant..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teboune président fainéant..

    Voilà, les algérois habitant Ben Aknoun savent tous que tous les matins vers 11hs y a des rues qui sont bloquées pour permettre au cortège de Teboune de sortir et de prendre une "bretelle" réservée et s'engouffrer dans l'autouroute direction el mouradia.

    Je serais très curieux de connaître l'heure de sa fin de journée de travail...

    Pensez-vous qu'il est homme à bosser jusqu'à 20 hs ???

  • #2
    Comment savent-ils qu'il s'agit de Tebboune et pas d'un autre haut personnage de l'Etat puique les vitres sont fumees et ne laissent rien entrevoir l'interieur du vehicule?
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      delci ce que j'ai mis est une certitude. Tous les gens de ben aknoune savent les rues bloquées tous les matins par le cortège présidentiel...

      Commentaire


      • #4
        Sur khadija Bengana



        ​​​​​​3années après..



        Enfin pour sa future campagne ..



        Commentaire


        • #5
          La ou il reside, il n'a pas a emprunter les rues de Ben Aknoun pour rejoindre El Mouradia.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Voilà, les algérois habitant Ben Aknoun savent tous que tous les matins vers 11hs y a des rues qui sont bloquées pour permettre au cortège de Teboune
            Pas sûr que l’info est vraie. Et même si elle l’est, il est impossible que ce soit Tebboun.
            Il faut être naïf pour croire que teboune commence à travailler disant à 12 :00, en suite il faut aussi être naïf pour croire que le cortège de teboune soit toujours au même endroit à la même heure.

            Commentaire


            • #7
              je le trouve très verbomoteur.
              Il a envie très fort mais les résultats concrets sur bien des promesses, c'est Allah ijib.
              Sur la nature liberticide du régime, sur la démocratie, on n'a absolument rien à en attendre.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas qu'il soit fainéant mais il ne sait pas quoi faire ni par quoi commencer.

                Si Tebboune travaillait pour une entreprise, ce serait le genre de personne à qui il faut tout le temps dire ce qu'il doit faire. Il est incapable de prendre des initiatives.

                Et il ne peut même pas compter sur son patron Chengriha. Parce que le patron de l'entreprise est lui même incapable de proposer des idées et de prendre des initiatives.


                Dans chaque conseil de ministres, il ne propose rien. Il donne des ordres: Tebboune a ordonné ceci, Tebboune a ordonné cela sans même se poser la question si ces ordres sont réalisables ou pas. Et en général, ils ne sont pas réalisables. A peine les ministres commencent à travailler sur un "ordre", que d'autres ordres leur tombent sur la tête au conseil suivant.

                Et après, il vire ses ministres pour incompétence alors que l'incompétent c'est lui.

                Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a rien foutu depuis qu'il est président et qu'il ne foutra jamais rien. Un loser reste un loser.


                Voilà. J'espère que ma contribution à ce débat a été utile.

                Commentaire


                • #9
                  il n'a pas a emprunter les rues de Ben Aknoun pour rejoindre El Mouradia.
                  je n'ai pas dit qu'il traverse ben aknoun pour aller travailler...

                  Et je n'ai rien contre ce Monsieur juste qu'il commence sa journée de travail autour de 11h et que des rues de ben aknoun autour de sa résidence sont tous les matins investies par la sécurité présidentielle..

                  Si tu veux, je peux demander le nom de rue

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hakimcasa
                    Ce n'est pas qu'il soit fainéant mais il ne sait pas quoi faire ni par quoi commencer.
                    n'exagérons rien. Teboune est fainéant mais il bosse un peu plus que M6

                    Et il ne peut même pas compter sur son patron Chengriha. Parce que le patron de l'entreprise est lui même incapable de proposer des idées et de prendre des initiatives.
                    n'importe quoi chengriha n'est pas chef de teboune. Il représente l'homme arbitre dans l'état major entre les pro teboune et ceux qui sont contre. Un rôle difficile.

                    ​​​​​
                    Dernière modification par Tizwel, 29 mai 2023, 19h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      Teboune est fainéant mais il bosse un peu plus que M6
                      J'espère bien car M6 est bien plus cadavre ambulant qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        M6 en etant malade, un mois a travaillé plus que Tebboune durant ses 4 ans de mandat, videos a l'appui...pas la peine de les reposter pour re-répondre avec les faits...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          M6 en etant malade, un mois
                          votre pb c que M6 est à la fois roi à vie et malade à vie.

                          Dire qu'il a travaillé plus c'est se leurrer et se beurrer la tartine

                          Commentaire


                          • #14
                            Votre probleme c'est que nos Rois malades continuent de travailler parce qu'ils ont la conscience de la tache, et vos presidents en bonne santé n'arrivent pas a inaugurer une laiterie a 2 pas d'El Mouradia

                            Pas la peine de parler de vos presidents malades, eux ils s'eclipsent pendant 20 ans et sortent en pyjama pour accueillir les dignitaires etrangers, bien sur, apres avoir pillé 1200 milliards de dollars.

                            Tu vois, a ce jeu aussi, vous perdez lamentablement
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Dire qu'il a travaillé plus c'est se leurrer et se beurrer la tartine
                              On ne "dit" pas ici, ce n'est pas le pays de la disette de ce côté ci. Les réalisations parlent pour lui et parlent de sa vision strategique.

                              Je suis sur que tu ne veux pas que te les cite pour que tu ne passes pas un mauvais moment en comparant avec le Tebboune

                              PS: M6 aujourd'hui recolte en majorite le fruit du travail qu'il a deja mené quand il etait en bonne santé, il est dans sa phase d'inauguration... Et malgré, de nouveaux chantiers et de nouvelles strategies continuent de s'ouvrir

                              C'est la difference entre un Roi qui se preparer depuis son enfance à faire avancer le pays, parce que ça y va de sa tete et de celui qui vient apres lui, et un president qui ne cherche qu'a empocher le maximum avant de se faire ejecter en ne realisant... rien du tout.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X