Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importante saisie de plus de 17 000 capsules psychotropes à Batna Nouveau coup de filet des «stups»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importante saisie de plus de 17 000 capsules psychotropes à Batna Nouveau coup de filet des «stups»

    En plus des capsules, quatre véhicules de tourisme ainsi qu'une somme d'argent de 1,98 million de dinars algériens, provenant des revenus de ce trafic, ont été saisis au cours de cette opération.

    https://www.lexpressiondz.com/storag...c2280b04d2.jpg

    Nouveau succès pour les forces de lutte contre le trafic de drogue. La brigade de lutte contre le trafic illicite de drogues de la sûreté de la wilaya de Batna, en collaboration avec les forces militaires locales, a annoncé mardi avoir saisi 17 115 capsules psychotropes, selon un communiqué de la sûreté de wilaya. Cette opération a été menée suite à l'interpellation de quatre individus déjà connus de la justice dans l'un des quartiers de la ville de Batna, où ils étaient impliqués dans un trafic de drogue. La quantité de psychotropes a été saisie lors de cette intervention, comme l'indique le communiqué. En plus des capsules, quatre véhicules de tourisme ainsi qu'une somme d'argent de 1,98 million de dinars algériens, provenant des revenus de ce trafic, ont été saisis au cours de cette opération, précise le document. Les suspects, âgés de 48 à 55 ans, ont été déférés devant le parquet local, selon les informations fournies

    l'expression

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    plus de 17 000 capsules psychotropes
    aucune chance pour accuser le Maroc cette fois ci acapulco..

    produit tout ce qu'il y a de local,du made in bladi..
    .

    Commentaire


    • #3
      17000 ? C'est rien. Consommation personnelle diront les avocats.


      Deux jours plus tôt, le 28-05-2023

      Lors d'une récente opération, les services de sécurité ont réalisé une saisie impressionnante de 500 000 comprimés de psychotropes. Cette opération d'envergure visait à lutter contre le trafic et la distribution illégale de substances psychotropes dangereuses.

      L'Expression dz.

      Commentaire

      Chargement...
      X