Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine accepte la proposition algérienne de médiation entre la Russie et l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine accepte la proposition algérienne de médiation entre la Russie et l'Ukraine

    Abdelmajid Tebboune : "Je remercie le président Poutine d'avoir accepté notre proposition de médiation entre les deux pays amis, la Russie et l'Ukraine"

    Dernière modification par icosium, 15 juin 2023, 19h45.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Pour cette médiation entre la Russie et l'Ukraine, Tebboune va certainement solliciter Lamamra
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Le mafieux Tebboune est si hypocrite qu'il n'a même pas eu la décence de condamner l'invasion barbare russe de l'Ukraine. Le mafieux hypocrite Tebboune n'a ainsi aucun poids politique dans la guerre en Ukraine puisqu'il a très clairement craché sur les Ukrainiens en soutenant le monstre maniaque Poutine à l'ONU. Ces histoires de proposition de paix sont juste du blabla politicien et du foutage de gueule destinés aux médias et à la consommation intérieure en Algérie et en Russie. Le monstre maniaque Poutine peut ainsi se vanter du soutien de son caniche algérien Tebboune.

      Le mafieux Tebboune joue le rôle de larbin arabo-musulman du monstre maniaque Poutine aux côtés du dictateur arabo-musulman Bachar al-Assad. Beaucoup d'Arabes/Musulmans sont malheureusement devenus des idiots utiles au service de l'impérialisme russe du dictateur néo-nazi Poutine qui est littéralement le principal soutien financier et politique des partis d'extrême droite anti-Arabes et anti-Musulmans à travers le monde.

      Pendant que le dictateur néo-nazi Poutine diffuse une propagande massive anti-Arabes et anti-Musulmans pour soutenir les partis d'extrême droite, beaucoup d'Arabes et de Musulmans lui cirent crédulement et docilement les pompes.

      Commentaire


      • #4
        Abdelmajid Tebboune : "Je remercie le président Poutine d'avoir accepté notre proposition de médiation entre les deux pays amis, la Russie et l'Ukraine"

        Il ne reste plus que l’autre partie "amie" a donner son quitus pour consacrer Tebboune comme médiateur.

        Mais,

        Il y a une entourloupe dans l’air,

        La partie en gras,

        les Ukrainiens vont le prendre comme une offense voir une provocation

        L’agresseur qui désigne le médiateur .

        Apres tout,

        Tebboune a bien été désigné et lui même s’y est bien acommodé

        Commentaire


        • #5
          Oui, il ira à Kiev avec K.adir.ov

          Commentaire

          Chargement...
          X