Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine partage la position algérienne sur le Mali, la Libye, le Soudan et le Sahara occidental
Réduire
X
-
Les deux parties comptent conjuguer leur effort au CS sur la question libyenne, soudanaise, malienne et celle du sahara occidental.
Si on considère que la France s'est éloignée de sa maitresse, que Sanchez ne sera bientôt pas là, que personne ne pense au tweet de trump et que M6 est plutôt préoccupé de profiter du peu de temps qui lui reste au coté de Zaiter
Commentaire
-
Poutine partage la position algérienne sur le Mali, la Libye, le Soudan et le Sahara occidental
Comment peut-il partager la position algérienne sur la Libye alors que contrairement à l'Algérie, il soutient le général Haftar ????
Pareil pour le Mali. Sa milice fait la loi là-bas et il s'en tape royalement de l'accord de paix signé en 2015. Même Tebboune en était agacé.
Pour le Sahara, n'en parlons même pas. La Russie a toujours voté les résolutions du CS qui ont toujours été condamnées par l'Algérie et ses mercenaires. Je ne parle même pas de l'accord de pêche dans les eaux du Sahara.
Pour le Soudan, pendant que l'Algérie soutient la légalité, la Russie soutient le général putschiste Mohamed Hamdan Dogolo.
Commentaire
-
Ils n'ont en aucun cas parlé du Sahara marocain, même tabboune a été clairement briefé par le protocole des russes pour ne pas en parler devant le nouveau tsar.
L'algérien s'est exprimé en arabe, avez-vous entendu rien qu'une seule allusion au Sahara marocain sortir de son dentier ?
Bosh le menteur falsificateur est dans ses œuvres, rien de neuf de sa part..
Commentaire
Commentaire