Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se nourrit le terrorisme : 32 policiers arrêtés dans l’affaire de disparition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se nourrit le terrorisme : 32 policiers arrêtés dans l’affaire de disparition

    L’équipe de recherche et d’investigation de a wilaya de Tlemcen a ouvert une enquête dans l’affaire de disparition d’armes de service d’un des employés le mercredi dernier, il a été arrêté pour l’enquête. Tandis qu’un état de fouille pour récupération des rames a été annoncé vu les craintes de son utilisation par des trafiquants ou des terroristes qui opèrent sous l’égide de l’ « émir Belbachir », il est attendu d’autre part que la chambre d’accusation au conseil juridique d’Alger prononce le verdit dans l’affaire de disparition d’environ 31 pièces à feu dans la sûreté de wilaya d’Alger le 24 juin prochain. Les services de police enquêtent toujours dans la disparition des armes d’un de ses agents dans la wilaya de Ain Témouchent ainsi que la disparition de deux Kalachnikov dans la sûreté de la wilaya de Annaba.
    Des informations disponibles au niveau de notre journal soulignent que le policier s’est déplacé à son domicile à bord d’un taxi clandestin pour se rendre compte le lendemain qu’il a perdu son arme mais le chauffeur de taxi qu’il a convoqué dans le cadre d’une enquête lui dira que l’arme n’a pas été retrouvée dans la voiture qui a pourtant été fouillée. C’est le policier qui a donc été arrêté par la police dans le cadre de la même enquête.

    Les services de police ont annoncé un état d’urgence et poursuivent toujours de larges opérations de recherche à travers les rues de la ville mais des observateurs craignent que le scénario de la capitale se reproduise après la saisie d’armes chez un employé qui est toujours en service chez les terroristes notamment puisque le groupe terroriste dépendant de l’organisation de « protecteurs du courant salafiste » quoi opèrent dans la wilaya de Tlemcen sous les ordres du dénommé « Belbachir » et regroupe environ 16 éléments souffrant de manque de ressources d’appui et de matériel.

    Par ailleurs, les services de sûreté de la wilaya de Ain Témouchent enquêtent toujours dans le vol d’arme à feu un pistolet automatique la fin du mois en cours, puisuq’un policier en compagnie de son ami a été attaqué par un groupe terroriste dans la foret de « Sasel » pour lui ôter son arme, ils n’ont toujours pas été arrêté
    Source : Echorok
    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    Ils sont où les 32 policiers arrêtés ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bof pas crédible

      Source : Echorok
      Radio trottoir.....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable mais vrai.

        Je me demande depuis quand les terroristes attrapent les policiens et ils les relachent après avoir pris leurs armes???

        C'est louche comme raison.

        Je crains que ces flics sont quelques part complices avec les terros.

        Commentaire

        Chargement...
        X