Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérémonie d'ouverture des Jeux Panarabes 2023, coïncidant avec l'occasion de la fête de l'indépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérémonie d'ouverture des Jeux Panarabes 2023, coïncidant avec l'occasion de la fête de l'indépendance

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Je viens de le savoir à l'instant même. Merci pour l'information.
    cétait confidentiel ?? pourquoi vous n'avez pas répandu l'information auparavant pour qu'onsoitpréparé et non comme ça d'un seulcoup ?

Commentaire

10 pays arabes se disputaient l'organisation de ces jeux depuis plus de 4 ans. Malgré les dossiers solides de ces pays, c'est la candidature de l'Algérie qui a été retenue pour organiser ces jeux.

Commentaire

Les deux événements sportifs de haut niveau qui vont se dérouler ce week-end

Finale Euro U23 Espagne- Angleterre
        Finale CAN U23 MAROC EGYPTE

Le reste c'est du Télétubbies pour enfants

Commentaire

C'est vrai icosium. Pourquoi vous ne nous avez rien dit ? Là, vous nous prenez au dépourvu. Nous ne sommes pas préparés pour vous balancer nos ticouneries.

Commentaire

10 pays arabes se disputaient l'organisation de ces jeux depuis plus de 4 ans. Malgré les dossiers solides de ces pays, c'est la candidature de l'Algérie qui a été retenue pour organiser ces jeux.
            mdr, je ne savais pas que l'Algérie est pistonnée , bien au contraire , elle lutte pour avoir l'organisation de tel ou tel événement comme par exemple la CAN , mais en vain , c'est plutôt vous qui êtes favorisés par toutes les instances
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

hakimcasa

C'est vrai icosium. Pourquoi vous ne nous avez rien dit ? Là, vous nous prenez au dépourvu.
              Pourtant, nous avons bien parlé dans un autre topic : 15eme Jeux panarabes : L’Algérie s’apprête à abriter un événement sportif majeur

Comme je l'avais dit la jalousie recommence. Les algeriens doivent se préparer à une nouvelle campagne de désinformation du makhzen et de ses a3yachas

Arrivée de l’équipe marocaine d'athlétisme, ils sont impressionnés par l'acceuil des algeriens

Dernière modification par icosium, 06 juillet 2023, 14h37.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Arrivée des sportifs du Qatar et du Bahrain

Commentaire

les ticounes au chômage?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les ticounes au chômage?
                    Changement de brief. Ils se sont complètement plantés avec le dernier.
                    "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

je suis certain que ticounecasa ou Fesses vont nous gratifier des ticouneries habituelles
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dima la meme chose, a chaque fois que je vois quelque chose a la tele algeirenne, j'ai envie de depoussiérer, on dirait un show des annees 80... il ne manque qu'Abou Lahab sur son cheval et Seif al Islam...

Commentaire

Ces 1000 athlètes qui y participent tous réunis ne peuvent jamais décrocher une médaille aux JO et ils se peut qu'aucun d'entre n'a le minima olympique

Commentaire

Comment ça se fait que personne n'en parlait jusqu'à la cérémonie d'ouverture

Commentaire

mdr , j'ai lu plus haut et ça donne le fou-rire , entre autres la danse de notre troupe folklorique avec les athlètes , bref bienvenue à tous , l'Algérie vous souhaite un bon séjour , profitez bien de tout , rien ne vous manquera
                              Dernière modification par ACAPULCO, 06 juillet 2023, 18h06.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X