Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Feux de forêt en Algérie : plus de 20 foyers d’incendie recensés
On apprend pas les leçons,
les habitants des villes près des forets organisent chaque année des concours pour sélectionner la plus propre entre elles et oublient les opérations de débroussaillage très importantes autours de ces villes pour les protéger contre la propagation des feux
Allah yerhem les victimes
Tous les hommages à toutes les personnes qui font face à ces incendies meurtriers
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Le gros probleme qui se pose si ces feux continuent, c'est qu'Alger ne peut demander a aucun de ses voisins maintenant...
Le Maroc, il faut oublier, l'Espagne qui les avait aidé auparavant, les relations sont dans la mouise, et le France idem... Comment va faire ce regime maintenant?
Dernière modification par ayoub7, 26 juillet 2023, 00h48.
Alphonse Bombardier, le Québecois qui a créé ces canadair doit se retourner dans sa tombe: le Québec n'a jamais autant cramé que cet été. Y a des feux pas maitrisés encore depuis plus de 2 mois. Des centaines de milliers d'hectares de forêt y ont passé.
Dernière modification par Bachi, 25 juillet 2023, 19h22.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire