Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 15 août 2023, le jour où ils ont tenté de... m’assassiner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 15 août 2023, le jour où ils ont tenté de... m’assassiner

    le 15 août 2023, vers 15 H, j'étais victime d'une d'tentative d'homicide dans une avenue pavillonnaire d'une banlieue parisienne. Un individu armé d'un pistolet m'a agressé violemment d'abord à l'aide d'une bombe lacrymogène pour me gazer et m'empêcher de me défendre .contre cette agression caractérisée qui me ciblait délibérément.

    L'assaillant a sorti ensuite un pistolet pour le pointer vers ma direction faisant mine de vouloir m'abattre à bout portant. Fort heureusement, des témoins oculaires, des voisins habitant une maison dans le quartier pavillonnaire, ont lancé des cris pour effrayer l'assaillant le contraignant ainsi à renoncer à son dessein criminel.

    Ces témoins ont alerté également rapidement les forces de la Police française et des éléments de la Brigade anti-criminalité (BAC) sont intervenus rapidement pour me prendre en charge et protéger mon intégrité physique. Récit d'une journée où j'ai failli perdre la vie. Merci à vous toutes et tous pour vos messages de solidarité et de bienveillance.

    Ce soutien précieux me permet de tenir le coup, de résister et de survivre à toutes les persécutions les plus immondes qui ciblent ma personne et mon entourage familial depuis 2019.


  • #2
    Il se contredit lui même le bougre

    "Le 15 août 2023, le jour où ils ont tenté de... m’assassiner"

    "un pistolet pour le pointer vers ma direction faisant mine de vouloir m'abattre à bout portant."

    Faire mine= "faire semblant, faire comme si"

    Commentaire


    • #3
      Tout notre soutien (et aussi des la part des vrais algériens), tu ne fais que ton devoir pour dénoncer cette junte militaire sénile.
      Que Dieu soit avec toi contre cette mafia qui ne connait que la liquidation corporelle

      Commentaire


      • #4
        Lui il n'accuse personne mais il sait qui et pourquoi une vie de voyous en quête d'argent escrocs un jour escrocs toujours.

        Commentaire


        • #5
          Cela sent un coup fourré des sbires du Makhzen narcotrafiquant !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Le 15 août 2023, le jour où ils ont tenté de... m’assassiner
            A l’entendre parler on croirait avoir à faire à un Poutine ou à un Biden avec sa garde rapprochée, si quelqu’un avait voulu l’abattre un jour il serait déjà mort.

            Commentaire


            • #7
              En général les assassinats pratiquer par les services ressemblent à d'irreprochable malheureux accidents.

              Commentaire


              • #8
                Violence et tentative de vol

                Commentaire


                • #9
                  Quelle bonne blague. Si c'était les services Algériens, il serait déjà mort, eux ils ne ratent jamais une cible

                  Cette histoire à dormir debout est une pure invention. Abdou Semsar a perdu toute crédibilité avec les Algériens, il veut attirer l'attention

                  Dernière modification par icosium, 18 août 2023, 19h51.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X