Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaste enquête policière en France et pourquoi j’accuse Tebboune d’avoir tenté de m’éliminer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bizarre, les chaînes de télévision télévisions française n'en parle.
    Pourtant j'étais dans le coma sur mon canapé toute la soirée.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

et vous voulez le TUER? l'ASSASSINER ?
      et bah dites moi
      modére tes propos, je comprend que tu sois au service des interets de ton maitre , mais il ne faut pas accuser les gens gratuitement et encore moins de faits aussi graves .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

et vous voulez le TUER? l'ASSASSINER ? et bah dites moi
        Vierge effarouchée
        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Bien sur ... il n'a pas été agressé par les vôtres .. encore moins les parents d'Anouar n'ont été embarqués par la police non plus .. le père a plus de 92 ans et embarqué quand même .. vous allez aussi douter de ça ou trouver cela normal aussi .. je vais avoir une série d ' "arguments" pouvant le contraire comme quoi c'est normal de maltraiter sa famille car il parle mal des Tebbounistes .. bref ..

Commentaire

une piece de théatre à la con de ce vendu
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une agression pour vol de téléphone (iPhone) transformée en tentative d'assassinat

Dernière modification par icosium, 19 août 2023, 14h55.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Vol d’iPhone 12 par tebboune
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard_for_ever

La suite est encore meilleure

Dernière modification par icosium, 19 août 2023, 15h27.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le titre du menteur semmar :

vaste enquête en France suite à la tentative d’assassinat

procès verbal :

vol avec violence sans incapacité

Sanction prévue par le code pénal:

750 euros d’amende
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

La narine gauche, excellent

Commentaire

Opération lancée par le patron de la Police Algérienne, Farid Zineddine Bencheikh, acte prémédité par une équipe dépêchée par Boualem Boualem, le conseiller le plus influent et puissant du Palais Présidentiel d'El-Mouradia, ou opération diligentée par le Renseignement Extérieur algérien dirigé par le fameux général-major M'henna Djebbar, les informations communiquées pour le moment par nos sources demeurent des hypothèses que nous sommes en train de vérifier et qui seront infirmées ou confirmées, par les conclusions de l'enquête de la Police Judiciaire française.
                        Résultat de l'enquête : si les services algériens avaient dépêché un tueur, Semmar ne serait plus là pour nous raconter des balivernes. ils savent tirer et ne ratent jamais leur cible ...
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il faut arrêter de débiter des conneries,on sait tous de quoi est capable la mafia politico-militaire qui dirige dz depuis son indépendance.

Commentaire

Chargement...
                          X