Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vaste enquête policière en France et pourquoi j’accuse Tebboune d’avoir tenté de m’éliminer
et vous voulez le TUER? l'ASSASSINER ?
et bah dites moi
modére tes propos, je comprend que tu sois au service des interets de ton maitre , mais il ne faut pas accuser les gens gratuitement et encore moins de faits aussi graves .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Bien sur ... il n'a pas été agressé par les vôtres .. encore moins les parents d'Anouar n'ont été embarqués par la police non plus .. le père a plus de 92 ans et embarqué quand même .. vous allez aussi douter de ça ou trouver cela normal aussi .. je vais avoir une série d ' "arguments" pouvant le contraire comme quoi c'est normal de maltraiter sa famille car il parle mal des Tebbounistes .. bref ..
Opération lancée par le patron de la Police Algérienne, Farid Zineddine Bencheikh, acte prémédité par une équipe dépêchée par Boualem Boualem, le conseiller le plus influent et puissant du Palais Présidentiel d'El-Mouradia, ou opération diligentée par le Renseignement Extérieur algérien dirigé par le fameux général-major M'henna Djebbar, les informations communiquées pour le moment par nos sources demeurent des hypothèses que nous sommes en train de vérifier et qui seront infirmées ou confirmées, par les conclusions de l'enquête de la Police Judiciaire française.
Résultat de l'enquête : si les services algériens avaient dépêché un tueur, Semmar ne serait plus là pour nous raconter des balivernes. ils savent tirer et ne ratent jamais leur cible ...
Commentaire