Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie fait partie des BRICS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie fait partie des BRICS

Je rectifie, pas vraiment officielle comme information, juste des pages Facebook
    Dernière modification par naw08, 22 août 2023, 20h58.

tu as vu ca oû?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Sur quelques pages Facebook , l'info a 20 minutes, je cherche la source

Commentaire

Finalement j'ai rien trouvé, sauf d'autres pages égyptiennes qui parlent de la même chose pour leurs pays !!

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrr les pages tebbounistes no comment

Commentaire

Maurice, je comprends pas très bien l'enjeu du brics pour mon pays, qui est candidat officiel.

mais curieuse et pathétique votre obsession pour cette organisation qui n'intéresse pas , officiellement, votre pays!!? Qui voit pas l'utilité.

Simplement le fait que l'Algérie s'intéresse vous fait tourner en rond!!?

Commentaire

Il faut les comprendre. Trop complexés pour rester tranquille.

Sinon, ce n'est pas le Brics qui va développer le pays, mais l'engagement de chaque algérien dans l'intérêt de son pays.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'ai jamais cherché des infos sur le Maroc. Cette obsessiosn maladives des Ayachas par l'Algérie est trés inquiétante pour leur santé mentale.

Commentaire

J'ai jamais cherché des infos sur le Maroc. Cette obsessiosn maladives des Ayachas par l'Algérie est trés inquiétante pour leur santé mentale.
                  N'insulte pas tes compatriotes rah hchouma

Commentaire

Ils ont réussi une chose, nous faire savoir qu'on est leur ennemi numéro un.
                    ​​​​​​
                    Si seulement ils étaient un ennemi respectable , blana rabbi !! Semata toktel , rahdj !

Commentaire

T'inquiètes un chien qui aboit ne mord pas
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Brics ou pas certains zoulous risquent de choper la jaunisse tellement que ça ne passe pas à leurs yeux

Commentaire

Je rectifie, pas vraiment officielle comme information, juste des pages Facebook
                          3 minutes plus tard

tu as vu ca oû?
                          Puis 20 minutes plus tard avec tous les efforts pour rechercher une source officiel et credible

Le Refroidissement

Finalement j'ai rien trouvé, sauf d'autres pages égyptiennes qui parlent de la même chose pour leurs pays !!
                          et

Pour traduire la frustation sur une promesse de Tebboune non tenue.

Ils ont réussi une chose, nous faire savoir qu'on est leur ennemi numéro un. ​​​​​​
                          Si seulement ils étaient un ennemi respectable , blana rabbi !! Semata toktel , rahdj !
                          C’est à ton président que tu dois en vouloir lui qui a été la risée du monde entier en cirant les pompes à Poutine et en faisant la promesse d’injecter 1 milliards aux chinois en guise de cadeau

Dernière modification par manneke, 22 août 2023, 22h04.

Commentaire

Envoyé par naw08
                            Maurice, je comprends pas très bien l'enjeu du brics pour mon pays, qui est candidat officiel.
                            Et pourtant tu publies cette "intox" .. hadchi ghir tu comprends pas, 3essak si tu comprenais quelque chose

Commentaire

Fake news comme dirait xenon
                              topic à supprimer

Commentaire

Chargement...
                              X