Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien adresse un message à Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un algérien adresse un message à Tebboune

Adel Abderrahmane Khalef est consultant international dans le domaine des TIC. Il adresse un message important à Tebboune : une nation repose sur ses hommes et sur ses services de renseignements. Il faut le réseau, le savoir-faire et les hommes.

C'est ce genre d’algériens patriotes qui disent la vérité qui font avancer les choses et non pas les ch3yatas du régime qui se croient plus patriotes que les autres !

PS: La vidéo a été réalisée le 20 aout avant l'annonce de la non retenue de l’Algérie aux BRICS.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

J'ai vu les 3 premières minutes.
    Penser que les moukhabarate vont régler les problèmes du pays, c'est trop toto
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

shadok

Comment les services secrets peuvent aider au développement de l'Algérie?

Sinon dans la plupart des dictatures, les services secrets sont la pour protéger le dictateur contre toute tentative qui peut faire chuter son règne. Ils ne sont pas la pour prédire des évenements géopolitiques comme suggerent ce monsieur.

Commentaire

Pareillement, j'ai regardé les premières minutes et j'ai vu que ça ne méritait pas de perdre son temps avec. Qu'il nous parle de l'intélligence économique, oui, j'aurais plussoyé. Mais là bof !
        Prévoir le coup du Niger, rien que ça. Personne ne peut prévoir un tel coup car le courage et la lâcheté ne sont pas prévisibles. Quand bien même on l'aurait prévu, qu'est ce qu'on aurait pu faire ?
        Alors là le coup de BRICS transformé en scandal. L'Algérie a présenté sa candidature comme tout le monde et voila que son rejet devient un scandale

Le diagnostic que font certains de l'Algérie ressemble un peu aux analyses de la chaine El-heddaf avec les Benchikh et consorts.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Plus j'entends ces charlots , plus je fais des tarahoum sur el gaid salah , que je remercie d'avoir sauvé le pays, je l'ai mal jugé durant le hirak.
          que dieu lui ouvre les portes de son vaste paradis.
          Dernière modification par xenon, 26 août 2023, 17h14.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Les asiatiques se sont développé la Chine en tête grâce aux services secrets le vol économique et de procédé de fabrication.

Commentaire

sekrouf

Prévoir le coup du Niger, rien que ça.

Meme des pays comme les États-Unis, la France n'ont pas prévu ces évenements.

Commentaire

Bien sur .. l'équipe des Tebbounistes ne supporte pas de regarder jusqu'au bout un vrai patriote algérien... une personne normale qui ne parle ni de makhzen ni de complot et qui relate juste ce qu'il en est ..
                Franchement ? continuez ..

Commentaire

Fais attention à ce que tu écris petit !
                  Ce n'est pas un lâche mekhazni comme toi qui va nous faire des leçons ici ok !

Vas libérer ton pays occupé par les sionistes au lieu de perdre ton temps sur un pays qui ne décide pas de ta vie.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Les sionistes n'ont jamais tué un seul marocain...
                    Les sionistes n'abritent pas et n'arment des terroristes depuis 50 ans et qui ont tué des milliers de marocains
                    Les sionistes n'ont pas dépensé 500 milliards de dollars (et continuent à ce jour) pour le Polisario et ont font leur SEUL combat mondial
                    Les sionistes ne coupent pas le gaz et ne ferment les frontières en coupant les relations entre les familles frontalières
                    Les sionistes ne jettent pas le jour de l'Aid 360 mille marocains (et algériens meme) vers la frontière en leur prenant tout

Les sionistes dont tu parles ne nous tuent pas.. ils ont la technologie, le Savoir et les réseaux et ils nous en font bénéficier ..ils sont fidèles à leur pays ..

alors libérer le pays de qui? Qui sont les vrais sionistes à ton avis ? pour moi la réponse est claire

Et vive l'Algérie des algériens comme le monsieur et non les Tebbounistes du nif..

Commentaire

Franchement ? continuez ..
                      Alors là vous les serpiliéres du makhzen, plus je lis vos calomnies ,plus je comprends votre naturel fourbe , plus j'eprouve de l'affection pour 3ami tebboune ..
                      de même ,plus vous vous excitez comme des puces , plus j'ai de la compréhension pour 3ami chengriha ...
                      et je peux vous assurer.que je suis tréees loin d'être le seul..

Commentaire

"plus, j'eprouve de l'affection pour 3ami tebboune"

Mais tu ne fais que ça .. tout tes posts ne sont que cela.. anti Hirak, anti progrès du pays.. défenseur à n'importe quel prix des discours totalement ridicules de ton 3ammek .. vraiment .. je ne sais pas si tu t'en rends compte au fait ..
                        Tu es dans ton rôle et on n'attend pas de changement ..

Le dernier discours de ton 3ammek qui insiste et promet de faire partie des Brics, tu en penses quoi? et bah laisse moi deviner ta réponse : "je le comprends et ce n'est pas grave '"
                        ou encore : quel projet ton 3ammek a inauguré parmi les milles promesses de son élection - et notamment le fameux train du grand sud -?
                        ou encore : les 36 milliards de dollars trouvés chez un citoyen ... ou encore .. ou encore ..
                        ou enfin : dis moi dans quelle wilaya il est sorti et s'est baladé parmi la population et s'est mélangé avec le peuple? la réponse? pas besoin, il est allé en Russie et cela suffit

Commentaire

ils sont quand même rigolos ces petits imbéciles de ticounes..
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le dernier discours de ton 3ammek qui insiste et promet de faire partie des Brics, tu en penses quoi?
                            j'en pense que lui au moins parle à son peuple ,de surcroit ,il a dit qu'il visait d'être admis au moins comme membre observateur , statut que finalement les BRICS n'ont pas crées .
                            Je reproche à Tebboune certaines erreurs de communication , mais je lui reconnais de la bonne volonté et de l'ambition pour son pays , il aurait pu se contenter d'une minable normalisation avec israel et d'un baissage du pantalon .
                            Alger ne s'est pas retirée piteusement comme le Maroc de la candidature aux BRICS sachant même qu'elle ne sera pas admise ,pour l'instant du moins, cependant, la machine est lancée ,la marche d'amélioration est énorme , la volonté d'adhérer aux BRICS peut et va jouer le même rôle dans les réformes du pays que la candidature de la Turquie envers l'UE .

Commentaire

ou encore : quel projet ton 3ammek a inauguré parmi les milles promesses de son élection - et notamment le fameux train du grand sud -?
                              ou encore : les 36 milliards de dollars trouvés chez un citoyen ... ou encore .. ou encore ..
                              ou enfin : dis moi dans quelle wilaya il est sorti et s'est baladé parmi la population et s'est mélangé avec le peuple? la réponse? pas besoin, il est allé en Russie et cela suffit
                              l'Algérie est classé au TOP 1 Africain de l'indice de dévellopement humain , de surcroit, elle n'a pas de dettes extérieur ,c'est assez parlant normalement , essayez de faire mieux au lieu de jacter sur les réseaux sociaux sur zazayer.
                              vous devriez vous occuper de votre régime de narcos ,des courageuses de Mellila , des ceuilleuses de fraises de Huelva , des milliers d'enfants qui cirent les chaussures dans les rues alors que le charlatan collectionne les palais ...à bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
                              X