Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris confirme la mort d'un Français et l’incarcération d'un autre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tirer un jetski, qui pése plusieurs dizaines de kilos , en pleine nuit, sans corde () , en pleine mer

    c'est très très très fort

    il doit avoir une condition physique monstrueuse

    Commentaire


    • #32
      Un jet ski sa flote il n'a pas dit qu'il a porté sur ses épaules

      Commentaire


      • #33
        J ai bien utilisé le terme « tirer »

        j aurai pu utiliser aussi « pousser »

        Commentaire


        • #34
          Paris confirme la mort d'un Français et l’incarcération d'un autre en Algérie
          Ils sont marocains avant d'être français.
          Comme si on cherche à avoir l'appui de la France dans l'histoire !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #35
            sekrouf

            Ils sont marocains avant d'être français
            Puisque vous le dites...

            Commentaire


            • #36
              y a du louche dans cette affaire, cette zone c'est une passoire, il n'y avait que très peu d'incidents, heureusement qu'il ya un survivant,, peut être qu'il va nous éclairer
              puis le survivant qui c'est enfuit il dit qu'il a appelé ses camarades et que l'un deux lui a répondu, avec tous les bruits que font les jets Ky plus le bateau des garde cotes, il Ya mensonge

              Commentaire


              • #37
                Le Makhzen fourbe a délibérément laissé s'aventurer ces personnes dans l'espace maritime algérien, dans le but de tester la vigilance des gardes frontières algériens. Il est donc en réalité le premier responsable
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #38
                  les discussions byzantines

                  Quand les plus raisonnables perdent la raison... et juste par reflexe nationaliste, il faut se retirer
                  Dernière modification par democracy, 02 septembre 2023, 09h49.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X