Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser de ces critiques permanents du régime?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sont des trolls, ils ont cassé tout débat, toute critique sérieuse dans ce pays, en gros, ils font le jeu du pouvoir.
    Cela arrange les affaires du makhzen marocain et de ses sbires, car ils sont terrifié d'une perspective de hirak chez eux.
    Et ce malgré que les marocains soient majoritairement sympathisant de leur monarchie.

J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les pouvoirs algériens sont une magnifique machine à créer des néo-harkis qui ont profités du système avant de cracher dans la soupe une fois qu'ils ont été éjectés de ce meme système

Concernant le Maroc, les profiteurs sont les memes depuis 1956.

Si demain les Benani, Slaoui et autres Fassi-Fihri perdent leurs priviléges , ils deviendront à leur tour des "opposants"

Commentaire

Tout système politique est critiquable .

Commentaire

Ce sont des trolls, ils ont cassé tout débat, toute critique sérieuse dans ce pays
          oui, c'est vrai...
          Il réussissent, comme les ticounes d'ici, à nous rendre le régime sympa...
          et pourtant, je ne pense pas qu'un seul Marocain ou un de ces journaleux à la con puisse être plus critique que moi du régime algérien.
          Dernière modification par Bachi, 08 septembre 2023, 18h08.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

İci il ne s agit pas des pouvoirs aussi mafieux soient ils,mais de défendre son pays, son territoire,son économie

et contrecarrer les bahlouls marocains,
            Les va nu pieds qui s érigent en donneurs de leçon

That's it
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
            X