Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aide algérienne finalement acceptée par le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dz ne cherche pas a faire voler le materiel marocain !

Commentaire

il a fallut d'abord la réaction de la présidence Algérienne qui cherche un rapprochement avec Rabat !
      Je doute fort que la présidence algérienne cherche un rapprochement avec Rabat,

Perso, je parie qu'une fois la situation des sinistrés du peuple marocains reglée, les choses reviendraient comme elles l'étaient y compris la fermeture de l'espace aériens..

Ce que perso, je ne souhaite pas...

Commentaire

il a fallut d'abord la réaction de la présidence Algérienne qui cherche un rapprochement avec Rabat !
        A sidi, on va les mettre très a l'aise et ne pas rentrer dans ces considérations, et on va bien les accueillir, et ils peuvent prendre tous les selfies qu'ils veulent et communiquer comme ils veulent.

Je donne 3 jours max après leur retour avant que tout ça ne tourne a une grande campagne de Chikourisme Qowa Dariba qui vient aider le pauvre lmarrouk du dictateur M6 qui n'aide pas son peuple.

Qui veut parier avec moi?

Commentaire

Tu as tout ccompris de la situation qui prévaut au Marocc...

Sauf que l'Algérie n'attendra du mekhzen ni jaz'ae ni choukoura...

Le plaisir et l'honneur d'avoir aidé des frères lui suffira amplement

Commentaire

الجزائر ترسل 3 طائرات محملة بالمساعدات إلى المغرب.
            اثنتان منها خاصتان بالأدوية والأفرشة والخيم والمواد الغذائية. الطائرة الثالثة عناصر الحماية المدنية المرفقة بكافة التجهيزات والوسائل الخاصة للتعامل مع هذا النوع من الكوارث.

Commentaire

Qui veut parier avec moi?
              Je parie avec toi que l'Algérie sera la plus éfficace de tous les pays "invités"... à condition bien sûr que le mekhzen la laisse travailler sans provocs de vos doubabs également...

Commentaire

Mais y a rien d'officiel

Commentaire

Attention ce n'est qu une préparation le feu vert n'a pas été donné

l'info sur l'acceptation a été donnée par le ministre de de la justice sur la chaine AlArabya donc faut attendre

Commentaire

Hmdi les Mi 26 sont des monstres qui te portent des Chinook comme des sacs de pomme de terre

j'en ai vu beaucoup cet été en Kabylie, c'est vraiment des monstres

Ayoub, franchement continues de nous informer et laisses tomber tes "analyses" qui sont comme d'habitude 9 fois sur 10 à côté de la plaque

Ce ne sont pas les enfants de Chengriha et Tebboune qui vont etre sorti des décombres par les secouriste Algériens mais bien des gens simples du Maroc profond oublié

Alger n'a pas besoin de Rabat

Commentaire

Si les aides algériennes sont autorisées,ce sera une louable initiative. Ça fera chaud au coeur à toute bonne âme.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

4 jour sous les décombres et demain se serrait le 5 jour, a 90 pourcent on va déterrer que des morts, dommage on intervient selon l'humeur du roi criminel

Commentaire

Sincerement, Merci aux autorités Algériennes , mais je souhaite pas une coopération AVANT DE REGLER TOUS LES CONFLITS .

Je préfère voir chacun chez soi , de garder la situation actuelle jusqu'à un éventuel changement de situation !

Commentaire

Si c'est vrai, ça veut dire que Rabat donne une é-nième fois une chance à Alger pour bien négocier un virage de rapprochement.

On fait un pas vers vous.
                            mdr, la chance est de votre coté , il faut l'a saisir vite avec 3amkom Tebboune avant qu'il ne change d'avis, bref, avec tout ce retard , les pauvres ensevelis sont surement déjà morts , vous les avez sur votre conscience, la france à son tour va surement arriver chez vous
                            Dernière modification par ACAPULCO, 11 septembre 2023, 21h37.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

4 jour sous les décombres et demain se serrait le 5 jour, a 90 pourcent on va déterrer que des morts, dommage on intervient selon l'humeur du roi criminel.
                              Effectivement, C’est très triste mais le besoin d’aide est toujours là, aucun pays au monde ne peut faire face à une catastrophe pareille seul, et généralement la période après le tremblement de terre est la plus dure. Pour le moment il faut acheminer les aides aux personnes nécessiteuses, plus tard le peuple marocain pourra demander des comptes à leur roi s’il a envi et le makhzen pourra reprendre sa guéguerre s’il le veut.

Commentaire

Meme coup que pour la Tunisie, le ok a été donné avant d etre annulé

le Ministre de la Justice du Maroc est aussi Maire de ...Taroudant

Commentaire

Chargement...
                                X