Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Aide algérienne finalement acceptée par le Maroc
il a fallut d'abord la réaction de la présidence Algérienne qui cherche un rapprochement avec Rabat !
Je doute fort que la présidence algérienne cherche un rapprochement avec Rabat,
Perso, je parie qu'une fois la situation des sinistrés du peuple marocains reglée, les choses reviendraient comme elles l'étaient y compris la fermeture de l'espace aériens..
il a fallut d'abord la réaction de la présidence Algérienne qui cherche un rapprochement avec Rabat !
A sidi, on va les mettre très a l'aise et ne pas rentrer dans ces considérations, et on va bien les accueillir, et ils peuvent prendre tous les selfies qu'ils veulent et communiquer comme ils veulent.
Je donne 3 jours max après leur retour avant que tout ça ne tourne a une grande campagne de Chikourisme Qowa Dariba qui vient aider le pauvre lmarrouk du dictateur M6 qui n'aide pas son peuple.
الجزائر ترسل 3 طائرات محملة بالمساعدات إلى المغرب.
اثنتان منها خاصتان بالأدوية والأفرشة والخيم والمواد الغذائية. الطائرة الثالثة عناصر الحماية المدنية المرفقة بكافة التجهيزات والوسائل الخاصة للتعامل مع هذا النوع من الكوارث.
Je parie avec toi que l'Algérie sera la plus éfficace de tous les pays "invités"... à condition bien sûr que le mekhzen la laisse travailler sans provocs de vos doubabs également...
Hmdi les Mi 26 sont des monstres qui te portent des Chinook comme des sacs de pomme de terre
j'en ai vu beaucoup cet été en Kabylie, c'est vraiment des monstres
Ayoub, franchement continues de nous informer et laisses tomber tes "analyses" qui sont comme d'habitude 9 fois sur 10 à côté de la plaque
Ce ne sont pas les enfants de Chengriha et Tebboune qui vont etre sorti des décombres par les secouriste Algériens mais bien des gens simples du Maroc profond oublié
4 jour sous les décombres et demain se serrait le 5 jour, a 90 pourcent on va déterrer que des morts, dommage on intervient selon l'humeur du roi criminel
Si c'est vrai, ça veut dire que Rabat donne une é-nième fois une chance à Alger pour bien négocier un virage de rapprochement.
On fait un pas vers vous.
mdr, la chance est de votre coté , il faut l'a saisir vite avec 3amkom Tebboune avant qu'il ne change d'avis, bref, avec tout ce retard , les pauvres ensevelis sont surement déjà morts , vous les avez sur votre conscience, la france à son tour va surement arriver chez vous
Dernière modification par ACAPULCO, 11 septembre 2023, 21h37.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
4 jour sous les décombres et demain se serrait le 5 jour, a 90 pourcent on va déterrer que des morts, dommage on intervient selon l'humeur du roi criminel.
Effectivement, C’est très triste mais le besoin d’aide est toujours là, aucun pays au monde ne peut faire face à une catastrophe pareille seul, et généralement la période après le tremblement de terre est la plus dure. Pour le moment il faut acheminer les aides aux personnes nécessiteuses, plus tard le peuple marocain pourra demander des comptes à leur roi s’il a envi et le makhzen pourra reprendre sa guéguerre s’il le veut.
Commentaire