Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie décide l'envoi en urgence d'importantes aides humanitaires en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie décide l'envoi en urgence d'importantes aides humanitaires en Libye

    L'Algérie a décidé, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l'envoi en urgence d'importantes aides humanitaires à l'Etat frère de Libye, suite aux pluies torrentielles et aux inondations ayant touché plusieurs villes libyennes, a indiqué, mardi, un communiqué de la Présidence de la République.

    "En réponse à la demande d'aide aux régions sinistrées formulée par le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed Younes El-Menfi suite aux pluies torrentielles et aux inondations ayant touché plusieurs villes de l'Etat frère de Libye, l'Algérie décide, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l'envoi en urgence d'importantes aides humanitaires, constituées de produits alimentaires, de matériel médical, de vêtements et de tentes via un pont aérien de huit (8) avions relevant des Forces aériennes de l'Armée nationale populaire (ANP)", lit-on dans le communiqué.

    Ces aides, poursuit le communiqué, expriment "l'engagement de l'Algérie, Gouvernement et peuple, en faveur de la solidarité inconditionnelle sans limites avec le peuple libyen frère en vue de l'aider à surmonter cette douloureuse épreuve".

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J'espère que notre protection civile sera au rendez vous

    Commentaire


    • #3
      https://fb.watch/n09yeW3xkI/?mibextid=Nif5oz

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie a décidé
        On dit a répondu à l'appel et non "a décidé". On décidé en interne chez soi et non dans un pays Souverain.
        allah ikon f 3ewn nos frères lybiens

        Commentaire


        • #5
          Remo, wallah matahchem , charro elbaliya ma yodh'hik

          Commentaire


          • #6
            Voilà un pays, quoiqu’en guerre, qui respecte sa population.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vous comprend pas. Refuser l'aide algérienne ne veut pas dire non respect de la population, le Maroc a préféré voir ailleurs pour sa population chez ses amis c'est tout . On n'est pas obligé d'accepter la votre khod men 3endi sinon nta mamezyanch. Wellah jamais vu

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie décide l'envoi en urgence d'importantes aides humanitaires en Libye
                  Un geste noble et apprécié
                  Surtout quand on a de bonnes relations diplomatiques .

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bonne initiative. La Lybie en a vraiment besoin pour l'instant car toutes les aides sont concentrées sur le Maroc.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X