Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadrice des Etats-Unis annonce la participation du président Tebboune à l’AG de l’ONU à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ambassadrice des Etats-Unis annonce la participation du président Tebboune à l’AG de l’ONU à New York

    «J’ai souhaité au président Tebboune un voyage fructueux et agréable à New York dans le cadre de sa participation aux travaux de l’Assemblée générale de l’ONU», a déclaré l’ambassadrice des Etats-Unis à Alger, Elizabeth Moore Aubin, à l’issue de l’audience qui lui a accordée le chef de l’Etat, ce mercredi.

    Elle a souligné que son pays «est prêt à travailler de concert avec l’Algérie, durant son mandat en qualité de membre du Conseil de sécurité de l’ONU et du Conseil des droits de l’Homme.»

    R. N.

  • #2
    La fameuse "Dame de fer"

    Si la politique étrangère DZ dépendait de moi, je mettrai un gros hola concernant les relations avec les russes et chinois et travaillerait avec les US

    Commentaire


    • #3
      Je penses qu'elle avais souhaiter qu'il typarticipe.

      Commentaire


      • #4
        L’ambassadrice des Etats-Unis annonce la participation du président Tebboune à l’AG de l’ONU à New York
        Histoire d'éloigner Tebboune des généraux ?

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi c'est les ricains qui l'annonce?
          Dernière modification par Momoh16, 15 septembre 2023, 22h22.

          Commentaire


          • #6
            L’ambassadrice des Etats-Unis annonce la participation du président Tebboune à l’AG de l’ONU à New York
            Le bac-10 en chef voulait être invité chez Biden à Washington, et la tata ambassadrice américaine l'a invité à New York à l'AG de l'ONU à New York en compagnie de plus 191 pays membres

            Commentaire


            • #7
              Un coup de main pour la campagne électorale de Teboune.

              Commentaire


              • #8
                Le bac-10 en chef voulait être invité chez Biden à Washington
                tu confonds ONU et La maison Blanche..

                C'est grave ma foi... Retourne à l'école

                Commentaire


                • #9
                  tu confonds ONU et La maison Blanche..
                  Pourtant ils sont des Bac+106 contrairement aux notres qui sont, selon eux, des Bac-10.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    galaxy est heureux ... la plus grande victoire de l'histoire Tebbouniste.. allez .. un peu de courage et le Sahara est à vous.. juste 150 ans plus tard

                    Commentaire


                    • #11
                      tu confonds ONU et La maison Blanche..

                      C'est grave ma foi... Retourne à l'école
                      C'est à toi de retourner à l'école, relis ce que j'ai écrit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X