Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune se rend à New York pour prendre part à la 78e session de l'AG de l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as oublié de citer les islamistes .

    Les seuls qui ont remporté les seules élections démocratiques en Algérie.

    Commentaire


    • #17

      Les seuls qui ont remporté les seules élections démocratiques en Algérie.

      Remporté c'est trop dire, Rappelons que lors de leur compagne electorale, les islamistes ont utilise jusqu'a l'outrance, les mosques et la religion d'une maniere exclusive, ce qui est malhonnete et interdit par la loi.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        La photo du jour

        Le président Raïssi a condamné les insultes au Coran aux Nations Unies




        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Ici président Rohanni parle de Hossein fils de Fatima paix sur eux devant l'ONU:

          Issa,

          Dans la prestigieuse enceinte de l'ONU, où se joue l'avenir du monde, la logique voudrait que l'on aborde les sujets qui justement ont trait à régler et à améliorer les lendemains de l'humanité...et non pas ressasser les vieilleries du temps passé.

          Dernière modification par infinite1, 20 septembre 2023, 21h27.

          Commentaire


          • #20
            Le meilleur show de tous les temps, reste celui de Mammar khaddafi , déchirant en directe un exemplaire de la charte l'ONU


            On sait ce qu'il en est advenu de Khaddafi et de ses pitreries...

            Extrait d'un égout comme un rat, avant de subir une bastonnade à mort comme un vulgaire voleur de souk.

            Commentaire


            • #21
              Ici président Rohanni parle de Hossein fils de Fatima paix sur eux devant l'ONU

              ya weddii ces enturbanés fanatiques avec cervelle taille d'oiseau sont depuis longtemps la risée du monde. Quand est-ce qu'ils vont arreter de creuser?
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Issabrahimi
                C'est le peuple Iranien qui a fait sa révolution Islamique et pas des extratérrestres
                Ce n'est pas 100% des Iraniens qui avaient soutenu la révolution islamique mais une partie des Iraniens. Similairement, les Algériens n'étaient pas tous pro-FIS mais en partie.

                Aussi, l'Iran ne peut être décrit comme une démocratie puisque les droits de l'homme n'existent presque pas en Iran. Les droits de l'homme sont littéralement le pilier de la démocratie. Sans libertés individuelles et sans liberté de la presse, il n'y a tout simplement pas de démocratie.

                Le régime iranien est si hostile à la démocratie que ne sont seulement il force les femmes iraniennes à se voiler, mais en plus, il n'hésite pas à diaboliser, réprimer, emprisonner et tuer les femmes qui ne se voilent pas correctement.

                L'Iran devrait théoriquement être parmi les pays les plus riches et les plus heureux au monde mais le régime iranien est si diabolique que les citoyens iraniens vivent comme des esclaves malheureux dans leur propre pays.

                Les dirigeants iraniens sont si indignes et si dépravés qu'ils terrorisent leurs propres compatriotes au nom d'une religion saoudienne inspirée d'une religion israélienne.

                Commentaire


                • #23
                  ya weddii ces enturbanés fanatiques avec cervelle taille d'oiseau sont depuis longtemps la risée du monde. Quand est-ce qu'ils vont arreter de creuser?


                  ayoub7

                  Je te crois le jour ou tu critiques votre rois puiceque il vous force de faire une bay3a moyenne ageuse.Pourquoi critiquer les Iraniens et leurs élites quand vous avez pire chez vous? Oses-tu critiquer le roi? Les Algériens critiquent Tebboun.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien sur le Roi du lmarrouk qui ressurgit encore... une veritable maladie. Quand le Roi du Maroc pendra publiquement des femmes dans les stades, on pourra en reparler...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      ayoub7

                      Comment on peut prétendre etre un progréssiste mais on évite carréement de critiquer le roi du Maroc? Soit on est démocrate soit on ne l'est pas. Si tu as peur de critiquer ton rois au Maroc c'est parceque tu n'es pas libre. Point à la ligne.

                      Si je cirais jes pompes de tebboune, j'aurais honte de critiquer un autre leader. La démocratie c'est comme la charité. On commence par soi et chez soi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment on peut prétendre etre un progréssiste mais on évite carréement de critiquer le roi du Maroc? Soit on est démocrate soit on ne l'est pas. Si tu as peur de critiquer ton rois au Maroc c'est parceque tu n'es pas libre. Point à la ligne.
                        On a deja fait des pages sur cette meme question, je ne vais donc pas me repeter en te faisant une reponse courte : je pense ce que je veux et je fais ce que je veux. Je ne vais pas me repeter 10000 fois pour te convaincre parce que ça ne me rajoute rien du tout personnellement.

                        Par contre, il faut etre fou pour comparer le Roi du Maroc, la liberté qu'il y a au Maroc, avec les mollahs d'Iran, leur idéologie, et leurs crimes dans les pays sunnis. C'est ou ne pas connaitre le sujet, ou se foutre de la gueule du monde, ou les deux...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X