A Oran, c'était uniquement une révolte de bandits, qui ont profité des troubles générés à cause de la défaites du MCO pour piller, détruire, casser.
D'ailleurs parmi les principaux victime de ces émeutes se sont les centaines de citoyens qui ont vu leur commerce, et leurs biens etre pillés par ces bandes de vouyous.
Et pour preuve de celà, ces bandes de pilleurs n'avaient aucune revendication politique.
Juste leur but, c'était de piller uniquement.
Voilà pour la réalité.
D'ailleurs parmi les principaux victime de ces émeutes se sont les centaines de citoyens qui ont vu leur commerce, et leurs biens etre pillés par ces bandes de vouyous.
Et pour preuve de celà, ces bandes de pilleurs n'avaient aucune revendication politique.
Juste leur but, c'était de piller uniquement.
Voilà pour la réalité.
je ne sais pas ,qui tu est comment tu vis,a quel rang social tu appartient ,mais j'en conclu qe tu ne fait pas partie de cette algérie qui reklame des droits .
peut étre ,si cette catégorie reclame sont du ,c'est toi qui va crever la dale et perdre ces privilége.
pourque tu ne dise pas de semblable bétise,je t'invitea jéter un coup d'oeil dans un quartier populaire de la ville ou tu habite ,méme si ça pue c pas grve ,prserve toi ,et tu verras de tes propre yeux .
si tu fait ça et tu ne va toujourspas comprendre ,il te resteras un séjours a frantz fanon ,a blida ,çava te remettre d'aplomb.
Commentaire