Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de départ de l'ambassadeur de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours de départ de l'ambassadeur de France


  • #2
    https://youtube.com/shorts/cERLflrRx...bFBnsMRLqqd-hH

    Commentaire


    • #3
      Voilà, pour comprendre ce grand pays qui est la France, il faut scruter les deux univers :

      1- celui de Driencourt
      2- celui de Gouyette

      En d'autres terme il faut être adulte dans sa tête car à l'impossible nul n'est tenu

      Commentaire


      • #4
        J'ajoute, sa diction en arabe est presque parfaite. Gouyette est issu de la grande famille française des amis de l'Algérie.

        Sa fin de carrière a été éclaboussée par l'affaire de l'exfiltration d'une gynécologue algérienne que Alger a traité d'action barbouze.

        Le nouvel ambassadeur a fait une déclaration importante lors de son installation.. À suivre donc..

        Commentaire


        • #5
          Sur la vidéo de son départ, on remarque qu'il utilise une voiture blindée. On est jamais trop prudent.
          Il faudrait connaitre le nombre de pays où les ambassadeurs sont obligés de se déplacer avec de tels véhicules.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lepyromane
            Sur la vidéo de son départ, on remarque qu'il utilise une voiture blindée. On est jamais trop prudent.
            Il faudrait connaitre le nombre de pays où les ambassadeurs sont obligés de se déplacer avec de tels véhicules.
            C'est à dire même dans un climat de convivialité il faut que vous mettiez votre grain d'esprit de sel!

            Commentaire


            • #7
              l'inconnu

              La convivialité m'empêche pas les précautions.

              Commentaire


              • #8
                On est jamais trop prudent.
                valable uniquement pour les affreux jojos

                Il faudrait connaitre le nombre de pays où les ambassadeurs sont obligés de se déplacer avec de tels véhicules.
                écoute le discours d'adieu et prends-en de la graine car tu trouveras la réponse qui sied à ton questionnement

                Ce qu'il faut retenir : Avec Gouyette, la France est passée de l'ère des ambassadeurs barbouzes à alger à celle des ambassadeurs amis. C'est désormais la disparition des représentants à Ben aknoune du camp pour lequel tu milites ici. À ta place je me débarrasserais de ma vieille carte devenue obsolète
                Dernière modification par Tizwel, 30 septembre 2023, 17h22.

                Commentaire


                • #9
                  La convivialité m'empêche pas les précautions
                  Tout-à-fait mon cher ali-gator.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X