Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la mission la Protection civile algérienne à Derna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de la mission la Protection civile algérienne à Derna

    Dans un communiqué publié ce samedi, la direction générale de la Protection Civile a annoncé la fin de la mission d’intervention des secouristes algériens dans la ville sinistrée de Derna en Libye.

    Au cours de cette mission de sauvetage qui a duré 18 jours, les éléments de la Protection civile algérienne ont réussi à retirer 344 corps sans vie. Les secouristes algériens ont, encore une fois, fait preuve de solidarité, de courage et de professionnalisme en s’engageant aux côtés du peuple libyen.

    Les secouristes algériens ont été honoré par les autorités libyennes pour leur engagement aux côtés du peuple libyen endeuille par cette catastrophe naturelle.



    L'Algerie Aujourd'hui
    Dernière modification par icosium, 01 octobre 2023, 00h52.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bravo a la protection algerienne et à l'algérie.

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'ils ont restitué les biens des libyens

      Commentaire


      • #4
        Des héros ,Bravo .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          on attend toujours ta mimi6 de rendre les biens du peuple marocain

          Commentaire


          • #6
            C'est bon, il n'y a plus d'or en Libye
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Durant cette période, son excellence le roitelet M6 passait des vacances au Gabon avec son acolyte Ali Bongo ; ensuite, il en a été chassé par le coup d'Etat !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X