Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est ou le criminel Abdelsalam Bouchouareb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est qui cet individu de Belhassani Yacob ?

    Par le passé, ils ont pu faire extrader, pas des poissons, mais des baleines, à l'instar, de Khalifa, Ould Kaddour, etc.
    Il suffit juste d'une petite volonté politique !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #32
      Saladin7757

      Je ne le connais pas. Apparrement un membre de la 3issaba. Dans une ancienne vidéo, il prétend qu'il était un expert de la gestion de pandémie.

      Commentaire


      • #33
        C'est un petit maffieux, nous, on veut les cerveaux de la corruption comme Saidaani Amar, Bedrici Ali, Bouchouareb Abdessalem, Chekib Khalil, Belkessir, etc. Le gouvernement algérien peut demander leur extradition vers l'Algérie, afin que ces criminels purgent leur peine et restituent au peuple l'argent et les biens qu'ils ont volé ! Et viva l'Algérie nouvelle !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X