Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif. Les propos très graves de Tebboune sur l’Égypte, les Émirats, les BRICS et l’ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusif. Les propos très graves de Tebboune sur l’Égypte, les Émirats, les BRICS et l’ONU

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu mardi 3 octobre dernier des éditeurs de la presse nationale. Lors de cette rencontre qui a duré plus de 4 heures, plusieurs sujets ont été abordés. Mais cette rencontre n’a toujours pas été diffusée ou retransmise par les télévisions algériennes pour une raison inédite : la Présidence de la République essaie de censurer, de supprimer et d’effacer des propos très graves tenus par Tebboune sur plusieurs pays partenaires de l’Algérie et impliqués dans des dossiers géopolitiques très sensibles.

    Il s’agit notamment de la France, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte et les puissances des BRICS. Même le rapporteur spécial de l’ONU en visite récemment en Algérie n’a pas échappé à la vindicte et au mépris ouvertement assumé d’un président algérien visiblement de contrôler ses nerfs et peser ses mots lorsqu’il aborde des thématiques engageant les intérêts suprêmes de l’Etat algérien.


  • #2
    Maintenant on censure même le clown

    Kan sekrane et ne contrôlait pas ce qu'il disait . Ils étaient assis autour d'un verre pour tenir une discussion de 4 heures.

    Commentaire


    • #3
      d’un président algérien visiblement de contrôler ses nerfs et peser ses mots
      Normal !!! C'est pas évident les gifles qu'il a reçu ces dernier temps ce président mal nommé . (CAN, CDM, Brics....et le 1.3 milliards de m3....)

      Commentaire


      • #4
        Quelle triste image pour nos voisins. Je vais changer ma note : Bac-10 passe a Bac-20.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire

        Chargement...
        X