Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune et Chengriha à Djelfa pour relancer le projet du "barrage vert"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toutes façons et dans tous les cas, vous aurez fait une crise. Si Chengriha n'y étais pas de voyage, vous aurez parlé d'une dissension entre l'armée et la présidence. On doit vous subir dans tous les cas !
    Je vous fait juste remarquer que vous parlez tout le temps d'un président de façade et d'une armée qui tire les ficelle. Pour une fois que le président traîne avec lui tout le temps le CEM, vous n'allez pas encore se plaindre de cet nouvel état de fait n'est-ce pas ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

El Maroc est le gros cochon.du Maghreb

Il patauge dans la boue

Et n'aime pas les autres, intelligent travailleurs et penseur

Il est toujours là , perché sur un piquet
      Gone with the Wind.........

Commentaire

Encore un qui dit n'importe quoi !

Voilà quelqu'un qui se prend pour Socrate !
        Entre nous, la Transaharienne permet actuellement à des milliers de véhicules poids lourds de relier facilement Alger et Tamanrasset facilement ! Il reste encore à faire un peu de bitumage, c'est tout !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

ne sais pas si tu connais, un des ministre des énergies renouvelable était un pneumologue de bel abbes. Il n'a aucune relation avec les énergies renouvelables. Galek Jaza2ir jadida.

Ça a un rapport évident

Poumom air pollution

Le ministre français des armées est un scribouillard

La ya rien de logique
          Gone with the Wind.........

Commentaire

pourquoi Chengriha est toujours collé à Tebboune?
            C'est la première dame d'Algérie

Commentaire

Logiquement ca devrait être Tebboune la première dame....

Et puis, c'est bien à Chengriha que la France à offert le casque de bon troufion.

Commentaire

Chargement...
              X