Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau de migration clandestine 24 Marocains arrêtés à Mostaganem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Challenger? ah parcequ'il y a quelque chose à challenger !?

Je vois juste un post d'une nullité abyssale digne d un hitiste de Bab el Oued

Arabie Saoudite

Je te l'ai dis mille fois, Google est ton ami : tu passes encore pour un idiot ...

L'AS est le premier producteur mondiale de pétrole en produisant 11 fois plus de petrole que l'Algérie (De rien )

" avec l'Arabie Saoudite qui a le meme nombre d'habitants. Je le comprends.."

Pop. Algerie= 44 millions
    Pop. Arabie S.= 36 milions

Oui oui le "meme nombre d'habitants" . Tout le monde sait que 44 millions = 36 millions

Mais bon il parait que tu "comprends"...

et je ne parle meme pas de la production de gaz (120 milliards de m3 par an) du business du Hadj et Omra

Commentaire

Au début je voulais te répondre sur le reste du post...mais bon quand quelqu'un te dit que 44 millions d'habitants et 36 millions d'habitants c'est "le meme nombre d'habitants", tu vas juste rien comprendre à mes phrases...

Mais ne t'inquietes pas, vous êtes un paquet ici à avoir un QI d'huitres

Commentaire

Adepte du complotisme quand on sait que la main d'oeuvre marocaine est fort demandé pour son savoir faire.
        Ni savoir faire ni sidi zekri ,ils font la même chose que les algériens (faïence ,dalle de sol ,maçonnerie .........) sauf ,il faut l'avouer ils sont plus sérieux que les algériens ,ils terminent dans les délais impartis .
        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Challenger? ah parcequ'il y a quelque chose à challenger !?

Au début je voulais te répondre sur le reste du post...mais bon quand quelqu'un te dit que 44 millions d'habitants et 36 millions d'habitants c'est "le meme nombre d'habitants", tu vas juste rien comprendre à mes phrases...
          haha, c'est tout ce que tu as trouvé et c'est la ou tu as bloqué?

Tu veux dire que c'est parce que vous avez 10 millions d'habitants en plus que vous n’avez pas besoin de creere une economie et la diversifier?

Ters jolie excuse, c'est pas grave tu peux sortir par la petite fenetre, je n'insiste pas…

cher ami, si tu as 10 millions plus de bouches a nourrir, tu dois travailler encore plus que l’AS pour leur assurer une economie diversifiee et saine dans 50 ans, et non le contraire…

Dernière modification par ayoub7, 03 janvier 2024, 19h10.

Commentaire

1. Je te l'ai dis mille fois...tu as un outil incroyable qui s'appelle Google et qui te permettrait ne pas passer pour un idiot

Evidemment que je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne sait meme pas que l'Algérie est significativement plus peuplée que l'AS...

20 millions de Saoudiens sur terre contre 44 millions d'Algériens

Evidemment que je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre (et pourtant un enfant de 6 ans pourrait comprendre ) qu'un Algérien ne pourra pas vivre comme un ressortissant d'un pays 2 fois moins peuplé et qui produit 11 FOIS plus de pétrole...

Evidemment que je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui pense que l'Algérien devrait vivre aussi bien qu'un Qatari....alors que PERSONNE au Monde ne vit comme un Qatari...

Ni le Suédois, Ni le Suisse, Ni le Norvégien etc etc

2. A quel moment j'ai écrit que la diversification c'est pas bien ?

3. Le sujet c'est l'immigration clandestine du Maroc (notamment vers l'Algérie), toujours Champion Maghrébin de cette discipline

Commentaire

Mais non mais non cher ami, la personnalisation de débat est preuve de faiblesse. Dépasses la et argumentes.

Le seul argument que je peux extraire de ton charabia sans sourire:

2. A quel moment j'ai écrit que la diversification c'est pas bien ?
              Ah ok, voila on avance.

Et pourquoi ce n'est toujours pas le cas depuis 61 ans? Avec toutes les ressources que l'Algerie a eu durant ces 6 décades? qui fait qu'il n'y a pas d'alternative pour l'algerie qui est obligé de prendre lboté et risquer sa vie pour aller en France, l'ancien colon?

Tu l'as compris, je connais bien entendu la reponse. Mais je laisse Sieur Aberkane nous donner la reponse qu'il a superbement résumé:

Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2024, 09h32.

Commentaire

Personnalisation ? Je dirais plutot un conseil amical ...

Obligé? personne n'est obligé de partir...et encore plus quand tu sais qu'il y a des Marocains qui prennent "lboté" pour l'Algérie

L'Algerie ne compte que quelques dizaines de milliers de départs par an (légal et illégal) pour un pays de 44 millions d'habitants...

Donc ce que tu dis est statistiquement FAUX

Commentaire

J'avais pas vu ta vidéo sur Aberkane...

Je vais te répondre avec courtoisie

Libre à toi de t'éduquer sur Tik Tok , Youtube avec des youtubeurs comme Abdou Semar , Aberkane (qui d'ailleurs se fait humilier sur Twitter par un blédard marocain , c'est dire le niveau du gars ) etc etc

Je préfère les rapports et analyse du PNUD , FMI etc

A chacun ses lectures

Commentaire

Mais non, on ne parle ni d'avis ni de lecture ici mais de faits établis

Aberkane ou tout autre ne fait qu'étayer ces faits, il les simplifie et explique pour essayer de comprendre pourquoi un pays riche comme l'algerie vit dans la situation actuelle.

Mais toi et moi, on connait deja la reponse, n'est ce pas

Commentaire

"comme l'algerie vit dans la situation actuelle"

Quelle situation?

Une situation dans laquelle des Marocains prennent l'boté pour se rendrent en Algérie ?

Aberkane ne connait rien de l'Algérie...

Ses compétences sont très limitées et ne survit que grâce à son public débilos de complotiste

Il n'y a qu'à voir comment ton compatriote Rachid Achachi le massacre...

Commentaire

Tu parles de "faits établis" alors que tu as été incapable de sortir le moindre fait chiffré ...

Commentaire

Toujours dans l'attaque des personnes mon ami. Oublies que c'est Aberkane qui parle et débats ou contre argumentes ses idees. Dis nous où il n'a rien compris et ce qu'il a dit de non factuel.

Mais vu qu'on sait tous deja les raisons de la situation en Algerie, c'est un debat un peu dépassé...

Commentaire

Tu parles de "faits établis" alors que tu as été incapable de sortir le moindre fait chiffré ...
                            Tu as challengé quel fait?

Commentaire

Attaque personnel ? Contre qui, Aberkane?

Excuse moi de ne pas donner de valeur intellectuelle à un tricheur notoire

https://www.letemps.ch/sciences/la-t...que-de-l-ecole

La thèse d’Idriss Aberkane à Polytechnique? Un cas de plagiat «évident», pour le comité d’éthique de l’école

Le conférencier français a triché pour obtenir son doctorat en sciences de gestion et épistémologie appliquée, l’un des trois qu’il revendique. L’un des chapitres de sa thèse est quasi-intégralement plagié

Commentaire

"Tu as challengé quel fait?"

Allez bonne nuit, et à ton reveilles tu pourras nous expliquer Pourquoi les Marocains prennent l'boté pour l'Algérie , sujet du topic

PS: J'espère vraiment que vous etes plusieurs à vous partager ce compte, et le vacataire d'aujourd'hui a la flemme de lire les 4 pages de ce topic...

Commentaire

Chargement...
                                X