Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, Émirats ou la France : défendre l’Algérie oui mais pas avec du mensonge et de la propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc, Émirats ou la France : défendre l’Algérie oui mais pas avec du mensonge et de la propagande

    Oui, l'Algérie a des adversaires qui sont tentés de grignoter sa souveraineté et s'en prendre à ses intérêts. Oui, l'Algérie est confrontée à une compétition où d'autres pays veulent la dominer, lui créer des problèmes et la soumettre à leur diktat.

    Mais comment peut-on défendre réellement et concrètement notre pays ? Avec plus de dévouement pour le développement de notre pays, la construction d'une économie forte, d'un Etat moderne et une gouvernance efficace.

    Le mensonge, la propagande, la désinformation, le verbiage populiste et l'agressivité médiatique permanente ne sont pas du tout des armes utiles pour la défense de la patrie.


  • #2
    C'est la politique de la mafia et bac-12 pour destabiliser la région ce qui lui a rapporté encore plus d'adversaires et d'ennemis. Ne criez pas au complot vous l'avez cherché
    Dernière modification par rincon, 08 janvier 2024, 08h59.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait Semmar tes mensonges ta propagande de désinformation l'agressivité médiatique ne sont pas des armes utiles pour la défense de ta patrie , si ce n'est que pour vivre et être financé par la maroc la pire espèce.

      Commentaire


      • #4
        La politique de la main étrangère fait vivre les mafiosis militaires

        Commentaire


        • #5
          La politique de la main étrangère fait vivre les mafiosis militaires
          C'est juste du mercenariat sous prétexte de défendre de manière sélective la liberté ou de combattre l'obscurantisme religieux (en réalité dénigrer l’islam et les musulmans).
          Il suffit de voir le traitement des sujets qui sont contre les intérêts de l'occident ou des sionistes.
          Exemple; Zineb El Ghazoui qui est devenue une pestiférée car elle soutient Gaza.
          Mais Kamel Daoud et d'autres qui défendent le récit sioniste, ils sont promu car ils ne mordent pas la main qui les nourrit.
          C'est leur gagne-pain, c'est tristement humain, on a besoin d’argent pour vivre.

          Commentaire


          • #6
            Cependant la situation est bien pire au royaume du charlatan et ivrogne M6 ! Car dans cette contrée, les sujets (ils n'ont pas la qualité de citoyens) sont astreints à vénérer un ivrogne !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Saladin7757 : pas besoin d'insulter .. garde ton calme.. tu n'es pas obligé ;; OUI on est des ayyachas .. contrairement à vous :

              Commentaire


              • #8
                Chaque fois que l'Algérie éjecte un gourou, celui-ci est rapidement pris en charge par le Makhzen !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Pas vrai, les "gourous", c'est le Makhzen qui les ejecte vers l'Algerie, comme Bouteflika
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque fois que l'Algérie éjecte un gourou, celui-ci est rapidement pris en charge par le Makhzen !
                    L'inverse, le gourou est éjecté à cause du Maroc et pris en charge par la Junte pour le distituer et le mettre en prison

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X